Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Piste de cross 

Cours de cross du 23 décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:29:29   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je carressa l'encolure de Clin d'Oeil et lui dit.
Allez on n'y va mon beau."
Je le mit au galop. Au premier tour je ne le fit pas sauter puis au deuxieme juste devant l'obstacle j'avanca mes epaule et mit tout le poud dans mes talons.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:40:34   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je regardait steph je la trouvais vraiment bonne.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:50:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(Moi. Tu me voie pas sauter en vrai. Perso j'ai horeur du aut mais j'adore le dressage lol"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 02:00:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(mwa jai jamais essayer le dressage et ni le saut :))
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 03:25:43   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mdr

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:21:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Très bien Steph et Audrey! maintenant un va aller au pied de la petite montée la-bas!

Je met Pégase au trot et l'amène vers la petite pente.

( lol moi c'est le dressage que je déteste!)
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:55:24   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je mit mon cheval o trot et rejoinit pégase et vaila
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:17:27   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(mdr ba pas moi)
Je fit une pression de mollet et les rejoinit au petit trot.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:22:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris le petit tro et rejoin les filles.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:34:52   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bon alors ici on a une petite pente assez abrupte en gazon et sans obstacle. Quelqu'un peut me dire qu'elle est la meilleure allure pour descendre et monter une pente lorsqu'on est en rando ou en cross?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:37:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je tro peut etre?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:44:39   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pour monter une pente comme celle ci la meilleure allure est le trot enlevé. Pour la descendre, c'est plutot le pas car elle est plutot abrupte. Pour monter vous laisser vos renes longues tout en gardant un contact léger pour laisser un peu plus de liberté d'encolure. Pour descendre,vous reculer légerement les épaules pour enlever du poids de l'avant-main.

Ce que nous allons faire, c'est monter la pente puis faire demi-tour et la redescendre.

Exemple: Je met pégase au trot et l'encourage à monter la pente. Ce qu'il fait avec succès. Puis Je le retourne et le fait descendre en reculant un peu les épaules et en lui laissant les renes longues.

À vous!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:35:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je melanca sur la piste au grand tro.
je tapa lencolurede equins qui monta la cote avec un peu de dificulter mais il la monta quand meme! ensuite je la redecendit en laissant les reines a lecart de son encolure et mit les epaules en arriere. je revin pres de vaila.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:40:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Très bien Audrey! Une vraie pro!
Steph, Andrea à votre tour!

Message édité le 31-12-2005 à 14:46:50 par Vaila
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:11:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(tu t tromper ces moi qui vien de faire le parcour
AUDREY, Andrea à votre tour! lolll ces steph andrea ces a votre tour mais sa fait rien)
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:46:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(oups désolé! lol! je corrige tout de suite!)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:21:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Académie Équestre Pégase  Piste de cross  Cours de cross du 23 décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum