Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Piste de cross 

Cours de cross du 23 décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:06:37   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je ressangle puis monte sur pégase. je le mène jusqu'à la piste de cross. Rendu la je fais la piste au complet au pas afin de vérifier si les obstacles sont toujours en bon état. Tout est en ordre. Je retourne au trot au début de la piste pour attendre mes élèves.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:44:50   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

J'arriva avec luna !!! " salut , vaila je vois que tu es toute seule encore une fois , non je rigole " je ressangla , regla mes étriers et atendit les consignes .
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:23:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bon commence par marcher puis trotter autour des obstacles. Oublie pas de changer de temps en temps de diagonale. Échauffe bien Luna, fais lui faire des cercles, des voltes et des arrets.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:07:17   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je fit trotter et marcher luna autour des obstacles , puis je changea de diagonale toute les 2 minuites puis fit des cercles et des arrets assez franquament j'arretea quand j'ai vu qu'elle devenait trop fatiguer .
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Marche la un peu et présente lui les obstacles pour qu'elle se rappelle à quoi il ressemblent. Laisse lui les renes longues et laisse la sentir.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:47:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'entra dans la carriere.
"Coucou"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:48:44   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ok " je la fesa marcher un peu puis lui fit faire le parcours sans sauter les obstacles mais en passant à côté . Je laissa mes rênes longues et la laissa sentir les obstacles .
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:29:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva avec equins.
hey les filles! desoler du retard (ces dur les cours tous en meme temps)
je me placa pres de vaila et atendit patiament.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:31:22   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-bonjour audrey c'est pas grave marche ton cheval entre les obstacles renes longues puis échauffe le au trot en lui faisant faire des figures!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:37:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je rechaufa Equins au tro puis fit quelques figures.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:42:55   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- bien audrey!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:50:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-merci!
Equins travaillait bien mais javais oblier un detail. equins fesait toujour du tro mais pendant une de mes figures la selle tourna et je tomba par terre. par chance je navait rien. je replaca la selle puis le resangla et me remit en selle.
-javait oblier un petit detail!
je remit Equins au tro et continua mes figures.
-je continu vaila ou jarette?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:52:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- es tu8 correct?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:55:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

oui sa va javait juste oublier de le resangler.
jentendait les autres filles rires deriere moi.
hahaha ces tres drole!!! sa vous est surement deja arriver je suis sure!
je me remit au tro et continua mes figures.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:26:51   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-D'accord continue!
(dsl j'attend que Steph arrive)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:11:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ces pas grave)
-ok je continue!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:14:25   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Coucou chui la"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:25:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bonjour steph!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:54:13   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-bonjour steph! Fais marcher ton cheval entre les obstacles renes longues puis échauffe le au trot en faisant des figures simples. Audrey, Andrea marchez en attendant!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:00:56   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je fit marcher au pas Clin d'Oeil pendant 5min puis je la mit au trot. Je faisiat du trot assis un peu mais surtout du trot enlever. Je lui faisait faire des demi volte des 8 ect. Puis je la remit au pas.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:06:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Ok les filles on va se mettre au galop dans l'allée la-bas. C'est une ligne droite donc vops chevaux vont vouloir accélérer il faudra les controler ce n'est pas une course!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:09:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je fit une pression de mollet dans l'allé. Elle partie au trot. Visiblement elle savais qu'il ne faullais pas accélérer.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:11:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bein steph tu peux la mettre au galop!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:15:09   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

oupsss quesque je déglingue moi aujourd'hui lol je voulait mettre galop a la place de trot lol.

Dans l'allé je refit un pression. Elle partit au trot. Elle commenca a accéllerer mais je la réllentit de suite.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:24:56   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

bien steph! Passe au pas et attend les autres!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Académie Équestre Pégase  Piste de cross  Cours de cross du 23 décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum