Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Piste de cross 

Cours de cross du 23 décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je recula mon dos et tira sur les rênes. Clin d'Oeil se mit au pas.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:49:43   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-bien!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:07:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit la meme demarche que steph puis me placa a coter delle.
dit donc tu est tres bonne!
je caressa lencolure de Equins.
toi aussi mon gros!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:53:33   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

lol
"C'est Clin d'Oeil qui fait tout le boulo"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:50:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bien audrey! à toi Andrea!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:01:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-apres les cours je crois quil va faire un gros dodo!!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:47:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Oui"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:07:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je continua a avancer.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:43:22   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

alors je fais qu'oi moi ???
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:44:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Toujour la mm question lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:53:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

pour andrea

Ok les filles on va se mettre au galop dans l'allée la-bas. C'est une ligne droite donc vops chevaux vont vouloir accélérer il faudra les controler ce n'est pas une course
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:43:50   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je fit des pressions de molet et alla à l'allée au galop , je fit atention que mon cheval accélére pas ...
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bon c'est bien les filles! etes vous pretes à sauter? on va se diriger vers la haie la bas au trot pour que je vous explique comment il faut franchir ce genre d'obstacles!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:13:22   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

je mit au trot le cheval et alla vers la haie
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:27:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je met pégase au trot d'une légère pression de molet puis je l'amene devant la haie et l'arrete. j'attend mes élèves!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je rejoignit au grand trot Vaila.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:10:56   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(dsl on attend Audrey)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:17:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mit une petite pression et mavanca au grans tro. je me placa a coter de steph.
-javait hate!!!
je regarda vaila atentionement pour ne pas manquer comment faire.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:39:58   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

( Voilà , on est toute la )
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:12:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(ok)
Bon ce que vous observez présentemetn c'est un obstacle qu'on appelle haie ( non sans blague lol)! Comme vous pouvez le voir avant et après cet obstacle il n'y a ni montéé ni descente donc ce sera plus simple!
La clé dans le cross c'est la confiance! Si vous n'etes pas rassuré votre cheval risque de le sentir et de refuser. Aussi vous devez garde de l'impulsion et arriver avec des foulées bien régulieres. La haie ne sera pas un probleme elle est basse il faut juste que le cheval soit en confiance. Par contre, avec Swan au contraire il faut la ralentir car elle dès qu'elle voit un obstacle elle part vite.

Je vais faire une petite démonsatation!

Je met Pégase au trot pour m'éloigner je le tourne et le met au petit galop avec de l'impulsion. Je le dirige au milieu de l'obstacle. Quelques foulées avant je relache un peu les renes pour lui laisser une plus grande liberté d'encolure. Je prend la suspention une demi foulée avant l'obstacle. Pégase atterit je le remet au trot puis au pas et finalement je l'arrete devant mes élèves.

À votre tour!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:30:16   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je m'eloigna de la haie au trot puis je me metta devant l'obstacle et je mit mon cheval au trot je l'as caressa et lui disa des paroles puis nous passons l'obstacle avec succet !!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:05:50   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est bien Andrea mais refait le et au galop cette fois!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:15:25   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ok , je me remetta à l'endroit pour passer l'obstacle je fit des pressions de molet et passa le suat avec succet !!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:17:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bien Andrea!
Steph, audrey allez y!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:05:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit un sourir a steph puis melanca au galop. je me pencha un peu vers lavant puis passa lobstacle.
ish cetait pas terible.
je mavanca vers steph.
va y on va voir ske tu est capable!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Académie Équestre Pégase  Piste de cross  Cours de cross du 23 décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum