Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Dortoir 

Chambre de Steph Lake et d'Audrey

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:43:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentra dans la chambre, je me changa de pentalon parce que les mien était sales. je me changa puis alla voir sur msn si quelqun de bien était conecter. mon petit ami, jacob, était conecter. alors on discuta.
-salut jacob
-salut sa va?
-oui toi?
-ouais!
-tes ou?
-cher moi et toi?
-a lacademie, tu pourais passer faire un tour tento?
-je peut venir tout suite,
-ok je tatend au salon.
-A+

la conversation se termina. je ferma lordinateur puis me diriga vers le salon.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:16:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva, et jalla sur lordinateur, je télécharga une chanson, ''casse de brice'' du film que je venait découter avec jacob. jécouta la chanson tout en chantant ! jalla sur un site pour voir comment passer le galop 1, je décida de le passer au plus vite! je passa un exam sur internet et ma notte netait pas si pire, restait a voir en vrai sa serais quoi. je ferma lordinateur puis men alla.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 02:01:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive je télécharge des chansons puis va me coucher.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Académie Équestre Pégase  Dortoir  Chambre de Steph Lake et d'AudreyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum