Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Dortoir 

Chambre de Steph Lake et d'Audrey

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:33:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

il te demandait quoi?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:36:13   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Où était la couverture d'Alex"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:48:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouh la question!!! jeclata de rire puis mecrasa sur le lit.
oufff je suis fatiguer!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:50:16   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mdr
J'éclatta de rire
"Tu la dit boufit"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:56:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris un oreiller puis le lanca sur steph qui me le relanca.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:16:41   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'éclata de rire. Je prit mon coussin et lui le lannsa aussi.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:22:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris un cousin en plume et le lui lanca mais dans les airs le cousin élcata et tout se qui tomba sur steph setait une tone de plume blanche!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:25:05   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Oulala j'ai bien vieillie d'un coup" lol
Je prit ma brosse et me brossa. Mais rien a faire les plumes restait dans mes chevaux.
"Ta mis de la colle avec?"
Je me mit a rire.
"Faut voir le bon coter des chose chui prete pour le carnaval"
Cette fois j'éclatta de rire

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:31:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me mit a rire a mon tour puis jaida steph a enlever les plumes.
-tu sais que sa te va tres bien
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:33:36   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Au moin je sais a quoi je ressambelarit quand je serais vieille" lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:28:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jeclata de rire .
-jaudrait faire le test avec moi.
je pris une tonne de plumes et me les mit sur la tete.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:31:37   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"mmm" j'etoufa un rire
"C'est tres...... tres...... mémaire"lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:34:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je crois que sa ne me va pas tres bien!
jenleva les plumes et changa de lit.
je doit me changer je vais dans les toilettes ok.
je pris mon sac puis alla me changer.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:38:22   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je m'assit sur le lit de Audrey. Je prit un cadre. Il y avait une photo d'un tres beaux étalon noir luisant ressemblant a un PSA. Sur son dos un cavalier de l'age de Audrey.
"C'est qui?"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:40:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je sortie ma tete de la salle de bain.
-ah sa ces moi avec Equins. jai pris la photo hier.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:41:39   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(lol je croyais que t'étais cavaliere moi lol.)

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:45:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(désoler jai mal lue)
oops non celle la ces jacob mon petit ami.
lautre a coter ces moi. nos chevaux se resemblent beaucoup.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:58:43   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(ihihih Jacob sa me dit queque chose lol)
"Il est mignon dis donc" lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:01:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ouais lol!!!!)
oui je sais! il était a mon ancien club équestre mais je vais souvent le voir les fin de semaines.
je referma la porte puis continua de parler.
-justement il va venir la semaine prochaine.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:02:22   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Cool."

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:05:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

dit ta un petit ami toi?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:11:31   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Oui"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:18:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ces qui?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Phil Marsten"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:24:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ahhhhh ces une conaisance de mon frere! jle crois pas! tu sais quil est tres mignion!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Académie Équestre Pégase  Dortoir  Chambre de Steph Lake et d'AudreyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum