Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Dortoir 

Chambre de Steph Lake et d'Audrey

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:32:12   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Salut moi c'est Steph"
J'eclatta de rire

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:47:54   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bonjour steph ravie de faire ta conaisence!!!
jeclata de rire puis redevin serieuse.
e bon desoler sa ma pris.
je me leva.
alors on y va a cette ballade?
(ces la quel la bone <<ballade a 3 ou lautre que vous avez juste ecris vos noms?)
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:19:21   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(i m not piger lol)

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:26:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolita a dit que on fesait une ballade a trois mais elle est ou cette ballade|?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:42:07   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mmmm lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:24:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(en tk )
jarriva au dortoir et me coucha sur mon lit. je pris un livre et etudia un peu mes figures. ensuite je referma le livre et me coucha.
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:33:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(J'ai oter les messages d'une des balades alors prenez l'autre lol c'était plutot confus!)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:58:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais je sais en plus lolita vien presque jamais alors la balade avance pas vraiment
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

bon on la fait cette ballade?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:29:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(oui mais la je comprend plus rien... vous avez fait une ''ballade a 3'' et une autre ''steph lake clindoeil lolita danemark et moi je suis ou la dedans? vous mavez oublier ou ces lautre quon prend?)
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:06:43   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

la on va dans la ballade a 3 car l'autre c'était pour passienté!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:08:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

sacore mais lautre vous allez la suprimer?
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

oui je croi mais en faite moi non plus j'ai as trop compris!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:50:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah moi je dirais defacer les 2 ballades et de recomenser a 0 pcq la ces compliquer...
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:01:03   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

ouais!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:33:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je vais demander a vaila.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'entra dans la chambre et m'affalla dans mon lit.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:07:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentra dans la chambre et je vit steph qui était dans son lit. je me diriga vers mon lit en mendormie a mon tour.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:09:17   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je me leva et vit Audrey entreint de :ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ mdr Je me mit a rire un petit sans savoir pourquoi lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:20:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentendie steph rire.
''ah salut steph.''
je me tourna et me leva.je replaca mon pentalon qui avait changer de bord sans ma permision (mdr).
''sa fait combien de temps que tu me regarde :ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ!?!?!?!?!?!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:26:16   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

lol poufff 1 min

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:33:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

''ah ces pas si pire !!!!!''
jeclata de rire puis me leva.
''aller hop je vais déjeuner a +''
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:09:37   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"A+++++"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 01:07:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentra dans la chambre. épuiser sale et déprimer. jalla me laver, je repris un peu de morale. ensuite je sauta sur lordinareur pour écrire un mot a mes amies. jecrivie a mathis, ensuite a ma mere, a vaila et a steph. ensuite je ferma lordinateur, jalla me brosser les dent puis je me coucha dans mon lit. je lu un livre sur les races de chevaux du monde, jidentifia des chevaux de toutes sortes puis je ferma les lumieres et mendormie.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:57:52   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

la lumiere entra dans la chambre. une belle journée sanoncait.je me leva jalla prendre une douche, je me brossa les dent je mhabilla aplatit mes chevaux puis remplit mon sac dune veste et dune bombe. jalla a lordinateur pour voir mes messages. steph ne mavais pas répondu, mathis mavait répondue, je lue le message et répondit. ensuite je lue les autres message ma mere mavais répondue, elle mavait dit que javait des devoir et quelle me les avait ensoiller par la poste. je regarda sur mes écuries virtuels et répondit a tout les messages, ensuite je ferma lordinateur, je placa encore mes cheveux et je me diriga vers la caféteria.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Académie Équestre Pégase  Dortoir  Chambre de Steph Lake et d'AudreyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum