Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Manege de dressage 

Cours de dressage (22 décembre)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:39:07   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est super Audrey tu peux le marcher c'était le dernier exercice!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:31:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me remit au pas en attendant les autres.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:53:45   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je fit un doubler de A à C au trot de la main droite je recula ma jambe
intérieur et appuya et rejoint la piiste je fit sa des deux mains puis je fit marcher moin cheval
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:36:51   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-très bien Andrea!
Si vous avez eu des problèmes avec quelquechose qu'on a fait durant le cours vous pouvez venir demander un cours privé au bureau!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:06:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

le cour est fini?
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:37:53   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" merci vaila " je fit marcher mon cheval rêne longue .
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:07:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me rendit au box avec Equins.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:50:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui le cours est fini j'attend juste que Steph fasse le dernier exercice!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:18:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ok ces beau mais elle ma dit quelle navait presque plus le temps de venir )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Académie Équestre Pégase  Manege de dressage  Cours de dressage (22 décembre)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum