Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Manege de dressage 

Cours de dressage (22 décembre)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:45:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit un sourire a steph puis atendit les indications de vaila.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:39:05   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

vaila je fais quoi' ???
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:43:20   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

met toi sur un cercle de 20 m au trot assis ralentissez la foulée et incurvez vos chevaux
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:30:57   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

* merci *
J'encouragea mon cheval et je me mit au trot assis sur un cercle de 20m et incurvrant bien ma monture
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:52:05   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bien andrea! Maintenant vous allez sur la piste et vous galopez un peu en chaque main ensuite nous commencerons à travailler sur des figures plus complexes!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:08:30   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ok , je me metta sur la piste et je fais des pressions de molet et galopa a chaque main !!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:23:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bien andrea tu peux venir attendre au millieu!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:57:34   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" oki " je fit une pression de molet et j'atendit au milieu !!!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:08:03   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je me mit piste a main droite. Je fit quelque préssion de mollet et Clin d'Oeil partit au galop. Je fit 4 tour puis dans une diagonale je le mit piste a main gauche. Il changea de pied tout seul. Je lui fit faire 4 tour aussi et rapassa au pas. Je posa une question a Vaila.
"Esque qu'on va faire de la voltige?"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:04:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

La voltige ce serait une bonne idée!
Va rejoindre Andrea au millieu!
( J'attend la réponse d'audrey)
( pour la voltige c'est que je suis pas qualifié pour la donner j'en ai fait une fois dans ma vie et c'est catastrophique! Mais je peux essayer de chercher dans un livre des figures pour vous les enseigner)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:58:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mit une pression sur les molet fit la meme demarche que tout le monde puis me mit au milieux.
-on fait les figures!!!
je me mit a sautiller sur Equins qui avait lair de trouver sa drole!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:02:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-bien audrey! lol!

Bon vous allez commecner en main gauche vous allez faire un doubler de b à e avant d'entamer une serpentine à 3 boucles ensuite vous prenez le galop devant h et vous faites un 8 en demandant le changement de pied.
Bien sur vous faites ca une par une!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:25:09   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je partie de la main gauche au trot puis je fais un doubler de B à E avec explois puis je fesa une serpentine de 3 oucles puis je fesa une pression de molet et mis le cheval au galop devant h puis je fit un 8 en demandant le changement de pied .
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:04:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Très bien Andrea!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:12:12   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

[ merci je fais qu'oi maintenant j'atend les autres ]
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:16:20   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( tas tout compris lol!)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:55:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris les devant puis felicita andrea.je pris la piste je pris la main gauche et fit ma doubler de Ba E. je fit une serpentine a trois boucles mais elle etait pas super <<je vais travailler la dessus ces pas super >>. je pris le galop en pasant devant le H et je fit un 8 en fesant un changement de pied. je ralentit au pas puis me mit a coter de andrea.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:57:01   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" c'est bien audrey et merci "
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:22:55   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je félécita Audrey et me lanssa. J'executa tout comme Audrey mais la serpentine est pas mal.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:24:28   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

je regarda steph est la felicita !!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Audrey recommence pour réussir ta serpentine il faut que ton cheval soit bien incurvé!
Steph c'est bien mais garde plus un rythme régulier pas besoin de recommencer par contre!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:05:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit une petite pression puis me lanca de nouveau sur la piste. je fit le debut du parcourpuis je refit ma serpantine. cette fois si elle etait bien . je revin au pres de steph et andrea.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-Super!!

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:28:55   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est bien!
Maintenant on va travailler sur une cession à la jambe au trot. Vous le faites au deux mains. Vous commencer un doubler de A à C puis vous déplacer votre cheval seulement à l'aide de votre jambe intérieur en la reculant légèrement et en l'appuyant! Vous rejoignez la piste de cette facon!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:22:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit une doubler de A a C et jenfonca ma jambe en reculant et equins jerucula. "cool!!!" puis je rejoin la piste en attendant les autres.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Académie Équestre Pégase  Manege de dressage  Cours de dressage (22 décembre)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum