Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires 

 Starlight (Carole)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:39:52   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du dressage. puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. et je retourne dans son box. après je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:42:32   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler aujourd'hui. après j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je nettoie son box, je lui donne une friandise et je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:43:34   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. tu doit avoir faim toi. et je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:49:15   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du dressage. puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. et je retourne dans son box. après je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:51:11   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler aujourd'hui. après j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je nettoie son box, je lui donne une friandise et je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:52:18   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. tu doit avoir faim je suppose. et je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:29:18   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du dressage. puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. et je retourne dans son box. après je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:32:03   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler aujourd'hui. après j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je nettoie son box, je lui donne une friandise et je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:32:49   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. tu doit avoir faim toi. et je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:52:08   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du dressage. puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. et je retourne dans son box. après je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:54:24   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler aujourd'hui. après j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je nettoie son box, je lui donne une friandise et je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:55:38   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. tu doit avoir faim toi. et je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir mon beau.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires  Starlight (Carole)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum