Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires 

 Starlight (Carole)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:50:33   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom: Starlight
age:8 ans
race: Hanovrien
sexe: Hongre
caractere:doux, calme facile à manier

notes: cso:9/10
dressage:10/10
cross:8/10

photo:

Message édité le 30-12-2005 à 19:12:58 par Vaila
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:56:40   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:06:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bonjour carole!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:29:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(salut carole alors ton cheval son nom c'est ? lol)
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:08:02   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

mon cheval s'appelle starlight
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:12:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok merci met un avatar stp!
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:17:19   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je ne sais pas comment on fait ????????????
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:41:37   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je vais dans la sellerie chercher une selle et un filet. je vais chercher des brosses. après je retourne dans son box je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:54:59   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. avant de partir je lui fait de gros calins.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:30:21   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:05:01   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( pour l'avatar tu vas dans profil puis tu vas sur uploader un avatar ensuite tu clique sur parcourir tu choisis une image sur ton ordinateur, la fenetre se ferme automatiquement et tu met dans afficher l'avatar oui)
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:26:40   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je n'y arrive pas a mettre un avatar.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(veux tu que je t'en mette un?)
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:48:04   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

oui je veux que tu m'en mette un stp.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:52:11   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je vais dans la sellerie chercher une selle et un filet. je vais chercher des brosses. après je retourne dans son box je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:54:14   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. avant de partir je lui fait de gros calins.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:56:13   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui donne a manger. je lui dit tiens mon beau c'est pour toi. et je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:47:50   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. et je retourne dans son box. après je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:05:58   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. avant de partir je lui fait de gros calins et je nettoie son box. et je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:07:52   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. et je lui donne a manger. je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:04:21   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. et je retourne dans son box. après je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:07:19   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. j'enlève sa selle et son filet. et je le brosse. avant de partir je lui fait de gros calins et je nettoie son box. je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:09:10   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. tu doit avoir faim je suppose. et je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:29:31   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans le box de starlight. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire une ballade. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je le brosse et je lui met sa selle et son filet. et après je vais sur la piste de randonner.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:34:48   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. et je lui dit et ben on n'a fait une bonne ballade. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires  Starlight (Carole)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum