Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires 

 Equins (Audrey)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:09:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(lolll merci!!!)
jentra dans le box de Equins.
-salut mon beau!
jalla prendre des brosses. je pansa Equins puis vida son box. ensuite je cura ces sabots lui donna de leau et de la nouriture.. je joua avec lui un bon moment puis je le laissa tranquille.
-aurevoir Equins je reviendrai plus tard!
je lui laissa un baiser sur le museau puis repartie.
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:48:20   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

c'est pas un our sang anglais c'est un frison
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(oups désolé j'ai oublier de changer la race quand on a changé de photo de cheval lol)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 01:12:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(cesma race préféré les frison!!!!)
jentra dans le box de mon beau.
-salut chéri, on va faire un peu de saut.
jalla chercher ces affaires puis revin. je le pansa cura ces sabot puis le sella.
-tu est bien beau!!!
je le pris par les reines et lamena a la cariere de saut.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:54:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(je c pas si g été faire du saut mais sa me tente pas alors lol)
je ramena Equins jenleva sa selle le lui donna une carote et fit son entretien complet. pansage curage vidage puis jamena une chaise et jastika sa selle puis apres je repartie.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:38:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive au box.
-bonjour mon BB on va en cour.
je le panse cure ces sabot puis va chercher sa selle.
-aller on se dépeche!
je lui passa la bride et le mord puis me diriga vers la cariere de saut
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:38:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je revin du cour avec Equins. il simobilisa juste avant dentré dans le box. il ne voulait pas entré.
-Equins entre dans se box tout suite!
il fit un long hénisement puis je pris les nerfs.
-hé tu entre la dedans tout suite ou sa va aller mal!
je tira sur les reines de toutes mes forces mais rien a faire il ne bougait pas.
-Equins pourquoi tu me fait sa???
je regarda a lentour de moi si quelqun pouvais maider mais jetait seul a lécurie.
-bon sa sifit je vais chercher vaila tu la chercher.
jatacha Equins apres la porte du box et la laisa ouverte, comme sa, si il se décidait a entré il pourais le faire. je pris mon sac et ma bombe et alla chercher vaila au bureau.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:49:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Arrive et voit Equins.
- Alors comme ca tu fais le rebelle!
Je le détache et attend Audrey.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:55:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva doucement et pas rapidement.
-tu vois il reste la bloquer comme si on lavait geler la!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:23:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-attend je vais essayer!
je prend la bride et sans le regarsder avance devant lui sans le regarder et il retnree.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:32:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je resta sous léfect!!!
-wow tu est bonne toi!
jentra dans le box.
-tu veut maider a men occuper sil te plait.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:46:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Pas de probleme!
je me prend une étrille et commence à le brosser.
-c'est simple l'astuce c'est de laisser un peu de lousse, ne pas trop tirer, passer devant lui et surtout pas le regarder.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:49:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris le cure-pied et me mit a curer ces pied.
-pourquoi ne pas le regarder?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:50:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Perso je sais pas vraiment pourquoi mais assez souvent quand tu regarde un cheval qui marche derrier toi il s'arrete.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:52:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok ouais!
je passa a lautre pied de Equins.
-esce que je pourais prendre un cheval du centre pour sllé en promenade?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bien surtu veux prendre Pégase ou Angel? Je vais monter Swan car elle a pas été sortie depuis un moment et elle risque d'etre excitée!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:32:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok je veut bien prendre Angel, je ne lai jamais monté.
je finie les 2 autres pied de Equins puis je me leva. je pris une brosse et brossa la criniere de Equins. apres on avait fini de soccuper de Equins et il était tou beau!
-merci vaila! je vais aller seller Angel ces bon?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:58:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Oui parfait je vais m'occuper de Swan!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:50:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

on se rejoin a la piste de rando!
je donna une tape amicale a Equins.
je te laisse te reposer!
puis je partie.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 01:27:43   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive, je panse Equins le caresse longuement et jou avec lui. puis men vais.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:48:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je jou avec Equins, le panse puis fait son box
-aller jiv a +
je men vais.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires  Equins (Audrey)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum