Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires 

 Equins (Audrey)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:58:05   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom:Equins
age: 10 ans
race:frison
sexe: Étalon
caractere: nerveux difficile à manier

Notes: CSO:10/10
dressage:7/10
Cross:9/10

photo:

Message édité le 20-12-2005 à 01:31:10 par Vaila
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:03:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarriva au box avec des brosses.
Hey Yankee! je vien mccuper de toi!
Je le pansa longuement et vida son box.
Tu est tout beau!
Yankee hénit et se blotit contre moi.
Il parait que tu est dure a manier! Mais je vais essayer quand meme.
Je fit le tour de Yankee et lui fit un gros calin.
Je tadore deja!
Je repris les brosses et alla les ranger. Je revin au box et le vida.
Bon je doit aller placer mes choses a ma chambre. Aurevoir!
je quitta le box.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:16:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box avec une selle.
on va au manege Yankee!
il hénit et se précipita dans tout les sens.
hé ho tu te calme ces pas la peine de ténerver!
je sella Yankee et me diriga vers le manege.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:09:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box. je desella Yankee et alla porter la selle.
______________________________________________
je revin avec des brosses. je pansa Yankee et cura ces sabot.
tien jespere que tu as aimer la petite pratique de tento!
Yankee henit et se blotit contre moi.
tu est trop beau!
je ranga les brosses et laissa un petit baiser sur le museau de mon premier cheval.
jy vais au revoir!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:41:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box.
e suis desoler mais ton ancien nom je ne laimais pas !!
il henit et savanca.
jaime bien mieux Equins!
je pansa longuement Equins et alla chercher sa selle son mord et tout sa! je fit sortir Equins pour une promenade...
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:49:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je revin au box. Equins etait tout mouiller et moi aussi! je le desella et le pansa .
bon bien on evitera de retourner en ballade pendant un orage!
je ramena la selle a la selerie et repartie vers ma chambre.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:21:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box. je pansa Equins je lui mit de leau de la nouriture et je vida son box. je lui laisa un petit bec puis repartie.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:38:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box. jetrilla et pansa Equins je lui mit la selle parce que jallait en promenade avec Vaila.. je sortie Equins et alla a la piste de rando.
Yuna
Membre
Yuna
44 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 06:27:48   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

on voit même plus la photo.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:23:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ouais je crois que le site ou je l'ai pris est en dérangement si dans deux jours elle n'est toujours pas la dites le moi!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:12:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je c pas si sa fait 2 jours mais elle est tjr pas la.

je pansa Equins le nourit et lui donna de leau. je le calina tres tres longtemps.
je tadore Equins!
je lui laissa un petit bizou puis repartie.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:05:18   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( cet après- midi je vais la remplacer)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:24:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(esce que se sera le meme cheval?)
jarriva je pansa Equins je vida son box je lui cura les sabot puis le calina un moment. je joua avec lui pendant 2h puis je repartie.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:29:01   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( je crois pas car je crois que le site web a fermé car je la retrouve plus)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:03:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(bon bah ces pas grave je peut en choisir un autre moi meme???)
(je prend Equins pour le cours de dressage parce que tu as pris pegase ok)
jarriva et pansa Equins
je suis en retard au cour parce que jai chercher pegase trop longtemps.
Equins henit puis se tourna.
je suis aller voir au cours et cetait vaila qui lavait alors je vais y aller avec toi!
je lui mit la selle et la bride puis je me diriga vers le cours.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:18:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( tu peux choisir une photo et l'inserer dans un message que tu posteras ici)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:46:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box avec Equins. je le mit au box le pansa lui enleva la selle le mord et son licol.
(on revenait de la ballade)
Equins sursauta quand un coup de tonerre eclata. je le rasura puis quitta le box.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:33:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box avec un gros pot plein deau. je pris une petite eponge et la trempa dans leau. je lava Equins un peu parce queil etait un peu tres sale.
je te lave ici parce que dehors il y as un orage. et je sais ue tu aimes pas sa!
je continua a le laver . je lui cura les sabot puis lui fit un gros calin. mais javait oublier quil était mouiller.
oh non!
je renga tout puis alla vers le dortoir pour me changer.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:51:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

apres metre changer, je revin finir de moccuper de Equins. je le pansa lui cura les sabots puis vida son box. ensuite je lui fit plein de calins et repartie
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:48:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( c'est très bien tes résumés bravo!)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:06:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(javait pas le temps mais je vais essayer de faire mieux lol)
jarriva au box.
-coucou mon cheri!!!
il henit puis se precipita sur la porte.
-wow ta envi de sortir je sais ces justement sa que on allait faire!
je le pansa lui cura les sabot puis alla chercher sa selle.
-tien mon BB on va en balade avec lolita et steph.
je le pris par le licol puis lamena en ballade.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 02:34:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box.
-hey mon bb sa va?
il fit de grand signes de tete.
-je crois ke oui!
je le pansa lui donna de la nouriture puis de leau. je le caressa longuement.
mon premier cheval a moi!
il henit puis se mit a manger.
-je taine fort!
je quitta le box.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:13:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentra dans le box de Equins. cetait ma 2iemme visite.
-bonjour mon beau!
je lui donna une carotte puis vida son box.
-ta envi de sortir?
il henit et fit de grand signes de tete.
-bon bah je te sort alors!
je pris son licol et atacha sa corde.
-on y va!
je pris la corde et le sorti.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:46:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva avec equins. je le remit au box. je lui fit faire un 360 pour entrer dans son box.
-voila mon beau!
je le detacha puis alla porter la corde. javait oublier de fermer la porte du box. Equins me suivait quand jarriva a la selerie jentendit henir je me tourna et pris Equins par le licol.
-tes pas suposer sortir!
je le fit entrer dans son box. puis jalla moccuper de lui. je le flata longuement. ensuite une envie me pris de lui faire des peignures.
-Equins je vais essayer de te peigner!
Equins henit puis se pousa au fond du box.
-okok tu tu ne veut pas!
je pris les brosses puis le pansa pour passer le temps. apres 30minutes, je maretta pour admirer Equins.
-tu est beau comme tout!
il henit puis se mit a manger un peu. je massi pour attendre quil ais fini. quand il eut fini je me leva et tenta de lui faire une peignure mais il refusait toujour.
-tu est trop plate Equins.
je pris de nouveau les brosses tu cette fois si je lui peigna la criniere. apres encore 30 minute de brossage, Equins avait lair dun cheval de la haute ecole.
-Equins tu est magnifique!
je renga les brosses puis revin au box.je me mit a jouer avec Equins pour le reveiller un peu. je marchait dans le box et Equins lui essaillait de matraper. apres plusieures minutes je decida de partir du box.
-Equins sa fait longtemps que je suis ici! je te laisse te reposer a +
je quitta le box.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:37:49   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( Bravo pour ce résumé! j'ai jamais vu quelqu'un en faire un aussi long lol! continue!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires  Equins (Audrey)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum