Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles 

 cours de saut (22 décembre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:02:31   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

je regarda audrey . " ne dit pas de betise tu es très forte "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:12:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ta vu se que jai fait !!! ces nul completement nul!!!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:14:27   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ba moi c'ets pas mieux alors !!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:35:53   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Et moi allors?"
je fit quelque pression de mollet et Clin d'Oeil partit au gallop. He ne regarda pas les oreille de mon cheval et mit tout mon poid dans les talons. Les fouler était ritmer et bien réguliere. Clin d'Oeil commenca a accélérer. Je le fit rallentir et a quelques metre la laissa accélérer un peu.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:38:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je regarda steph tres etoner. je lacha les reines et tapa des mains.
bravo steph ces vraiment bien!
les oreiles de Equins se besairent puis il se cambra juste un petit peu.
hey calme toi!
je lui fit faire un petit peu de pas en rond puis me replaca.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:46:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"You tu devrait l'entrainer pour le rodéo"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:52:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais pt!!! ces son fort il est enerver!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:19:17   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Audrey ne soit pas ridicule c'est excellent ce que tu as fait steph et andrea aussi! Marchez les un peu pendant que je monte les barres pour en faire des obstacles.
donc nous avon sle meme parcours sauf que maintenant c'est des petits verticals de 50 cm! Vous faites le parcours au galop une par une!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:54:10   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

je prenna place pour commencé le parcour je mit le cheval au galop et je passa les obstacles . Il y avais rien à dire c'était nuuuuullllllll
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mdr. Je regarda Vaile pour entendre le jugement


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:13:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mareta de marcher puis revin pres des autres.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:43:45   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

{ mdr , steph }
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:32:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bon Andrea tu n'as pas assez confiance en toi et le cheval le sent tu dois aborder les obstacles avec assurance. recommence!
(La prochaine fois dis pas juste c'est nul et dis pourquoi ca l'est lol!)
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:25:06   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ok , sa se voit t'en que sa ? " je caressa luna . " ah toi tu es super comme jument " lui soufla dans loreille . " aller andréa reprend toi " pensa t'elle . Je metta luna au galop et passa les obstacles avec plus d'assurance . " voilà super ma belle " et fit marcher ma jument
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:45:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Beaucoup mieux comme ca !
à vous les autres!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:18:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jeme mit sur la piste et passa les obstacles et tout se passa bien.
-tu est tres bon equins!
je le ramena vers andrea.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:39:21   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" merci , vaila "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:10:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je caressa lencolure de Eauins qui avait lair fatiguer.
''aller encore un efort ensuite tu ira au prés pour te reposer!''
je regarda vaila.
''il reste combien de temps au cours?''
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:55:55   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Stephanie passe et ensuite c'est terminé vous pouvez les marcher en attendant!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:23:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me mit au pas puis fit des tours de piste a coter de andrea.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles  cours de saut (22 décembre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum