Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles 

 cours de saut (22 décembre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:31:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'arrive dans la carriere et j'attend mes éleves.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:01:37   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je rentra dans la carriere avec luna . " coucou " , je ressangla et regla mes étriers . " voilà , je suis prêtes "
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:57:40   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bonjour alors tu peux te mettre tout de suite en selle et marcher un peu en attendant les autres. Quand tu es prete tu passes au trot.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:08:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva evec Equins.
hey vaila!
je me mit en selle puis atendit les consignes avant de partir.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:43:15   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je monta sur luna et là mis au pas pendant 5 tours et fit une pression de molet et parti eu trot jusqu'à que luna en et eu marre
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:21:39   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Audrey, marche un peu au millieu et quand tu es prete rejoins Andrea sur la piste et part au trot.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:02:47   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

( je doit partir au trot moi aussi ? )
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:02:47   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'entra dans la carriere avec Clin d'Oeil.
"Excusez moi pour mon retard ma mere ma bacsiner que si je n'avait pas de meilleur note je ferais rien" lol
Je ressangla Clin d'Oeil et mit en selle.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:14:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(oui pars au trot andrea)
C'est pas grave Steph! Marche un peu ton cheval puis met le au trot sur la piste!
Quand vous serez toute sur la piste travailler les en faisant des cercles, doubler, voltes, cession à la jambes etc.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:34:54   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

( j'ai deja fais vaila je crois ) je mis luna au trot et fit des tours de piste
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:41:17   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Merci"
Je fit une pression de Mollet et me mit un peu au millieu de la piste pour ne pas gener les autres au trot. Je le fit marcher au pas. Puis apres 5 min de pas je fit une pression de mollet et il partit au trot. Je le mit derriere Andrea


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:50:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Très bien!
Travaillez les je veux que à chaque bout du manege vous faisez un grand cercle au trot assis en incurvant votre cheval.Dans les longs cotés, vous trottez enlevé et vous allongez le trot.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:58   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

je fit une pression de molet et mit luna au trot puis au trot assis
quand j'arriva dans un bout de la carrière je fit un cercle en regardant bien que la jument garde la même allure puis dans les longs cotés je la mit au trot enlevé et fit une pression de molet pour allonger le trot . Je fit ça plusieur fois toujours en incurvrant bien ma monture puis je l'as laissa soufflet un peu . " C'est luna je suis contente " lui murmura t-elle dans l'oreille et elle la tapota amicalemant sur l'encoulure !!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Très bien Andrea!
( je vais attendre que les autres le fassent avant de continuer)
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:38:53   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" oki merci vaila "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:26:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me mit au pas au milieux et apres je me mit au tro et suvie les autres.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:28:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- bien audrey fais ce que j'ai demander à Andrea!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:36:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mavanca vers le bout de la piste au pas. je fit un grand cercle au tro puis au long coter jalonga la tro. je fit sa juska ce que vaila me dise daretter.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:29:22   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je laissa Clin d'Oeil fait un tour normal puis je a un coter je fit une pression de mollet et il allonga le trot.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:02:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bien les filles! marchez les un peu puis quand vous etes pretes vous les remettez au trot et vous prenz le galop dans un coin. Je veux que vous gardiez de bonnes distances après quelque tours vous faites une diagonale pour changer de main en restant au galop puis vous continuez en l'autre main. Si vous etes trop près faites des cercles!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:07:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je remit mon cheval au pas puis recula un peu jetait trop pres de andrea. je le remit au tro puis arriver au coin de pris le galop. je repirs mes distances de andrea je fit ma diagonale et je maprocha trop de andrea. je fit un cercle et continua. je changa de main.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:27:11   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je recula mes epaule et le fit passer au pas. Je le fit macher au pas 4 tours puis je fit une pression de mollet. Elle ne répondit pas alors je lui donna un coup de tallons. Elle partit au trot puis dans un coin je fit un pression de mollet. Elle pointa les oreilles et partie au galop. Je fit ma diagonalle et fit changer de pied Clin d'Oeil pour qu'elle ne gallope pas a faux. J'était assez pret de Audrey allors je la fit rallentir pour garder mes distance.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:36:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Equins bessa les oreiles. steph se recula et il les remonta joyeusement. je lui fit faire un chamgement de pas puis continua a galoper.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:39:12   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(Simpas entre eux les chevaux lol)
Comme j'était la derniere je n'ésita pas a prendre mes distance.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:52:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bien les filles! Faites attention au distance!
(dsl j'attend que Andrea réponde)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles  cours de saut (22 décembre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum