Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrée de dressage 

 Cours Audrey/Pégase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:56:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok!
je fit un cercle et passa au tro assi.
-et maitenant?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:08:07   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Maintenatn tu appui la jambe intérieur et tu tire léhgeremetn sa tete vers l'intérieur pour qu'il '' s'enroule'' autour de ta jambe

HJ: dsl c'est dur à expliquer
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:13:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ok lo0l)
-je tire sur les reines pour qul saproche de ma jambe?ok^^
je tira sur les reines et pégase saprocha de ma jambe. je fit un petit saut.
-ah jai peur quil me morde!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:15:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Mais non tu tires pas tant que ca! Fauis juste tirer pour que tu puise voir soin oeil.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:21:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ah ok! ske je suis bete!
je lacha les reines puis recomensa. je tira sur les reines et quand je vit son oeil, jareta.
-comme sa?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:27:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui mais tu continue à trotter assis sur ton cercle en faisant ca!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:39:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok!
je me mit a trotter assi puis a faire ces cercles.
-trop bien!
je continua a trotter.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:40:13   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

super! Maintenant fais la meme chose mais au galop!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:43:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok
je me mit au galop et javait de la dificulter a garder sa tete sur le coter. je me replaca et continua.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:44:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bien c'est tout pour aujourdh'ui carresse le il a bien travailler. Marche le avant de le rentrer.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:47:02   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-je le caressa longuement en marchant!
-tu as bien travailler pégase!
je mareta décendit puis alla vers vaila.
-merci pour ce cour, jai beaucoup apris!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:47:52   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-de rien !
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:01:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit un grand sourir puis men alla au box. en men allant je fit un grand signe de main a vaila^^.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Équestre Pégase  Carrée de dressage  Cours Audrey/PégaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum