Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrée de dressage 

 Cours Audrey/Pégase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:25:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'attend Audrey pour son cours.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:37:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive au cour
-salut vaila!
je me met au centre puis resangle pégase.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:42:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-D'accord alors pour commencer marche le au pas quelques minutes.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:43:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

^^ok!
je monta puis me mit au pas pendant environ 3 minutes...
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:44:25   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Maintenant, tu peux passer au trot enlevé . Réchauffe le au7x deux mains sur des figures simples.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:45:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok on va mettre quelque chose au clair vaila ^^ je suis carément nul ! jy connait alors tu doit tout mexpliquer!!! premierement 7x ces quoi?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:47:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(Le 7 c'est une faute de frappe lol, je voulais juste marquer aux)
Les figures simples c'est des cercles et des doublers. Le trot enlevé c'est la technique assis-debout
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:49:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

^^ok!
je me mit au tro élever et fit des cercles comme vaila me lavait dit!
-comme sa ces bien?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:50:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui fait la meme chose à l'autre main mais fais pas toujours des cercles, fais en juste un de temps à autre.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:51:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok et des doublées ces quoi?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:53:56   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est quand tu coupes le manege en longueur ou en largeur.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:55:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

^^ok!
je fit une doublé en largeur.
-ouais!
je fit des tours au tro élever et a locasion des cercles et des doublées.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:57:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Ok très bien maintenant passe au trot assis et fait la meme chose aux deux mains
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:58:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

quel est la diférence entre ''2 mains'' et ''1 main''???
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Des deux cotés si tu préfere en main gauche et en main droite. c'esest quand tu es sur la piste si ton coté du corps qui est le plus à l'intérieur est le gauche tu es à main gauche. et meme chose en inversée pour la main droite.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:18:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ahhh je comprend! ok!^^
je me placa a 2 main! puis fit un petit trajet en tro élever, je fit une doublé en largeur puis quelques cercles a locasion. je maretta.
-ces ok?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:22:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-oui c'est très bien maintanant galope le un peu aux deux mains en faisant quelques cercles.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:25:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-vu^^
je me mit au galop et fit des cercles. pegase travaillait vraiment bien! je lui chuchota:
-je te promet que je te monterai plus souvent!^^
je continua de galoper, et a faire des cercles!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:27:07   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bien marche le un peu!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:31:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je ralentit au pas, puis marcha un peu. pégase avait envi de galoper , mais je le retenait un peu.
-vaila tu peut maider a faire des figures un peu plus compliquer? je pense que jy suis a peu pres rendue?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:34:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-d'accord je vais t'apprendre un truc très utile à l'obstacle qu'on demande parfois en reprise: le reculer. alors c'est simple tu t'arrete en x (millieu du manege) et tu t'assoit bien droite et tu garde une tension dans les renes en tirant très legerement et tu donnes un peu de jambes (pression de molet pas de coup de talon.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:37:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok je vais essailler!
je me placa en x puis massi bien droite. je garda une tention sur les reines et tira légerement, je pressa un peu les jambes mais au lieu de reculer il se mit a avancer!
-ok je recomense!^^
je me replaca fit la meme chose puis il recula.
-ces bien comme sa ou jai fait une ereure?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:38:39   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-c'est super! maintenant tu le refais et apres avoir reculer de 3 pas tu le pousses en avant au pas.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:45:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok!
je le fit reculer et au lieu de partir au pas je partie au tro!
-youps dséler!
je me replaca je mit a reculon trois pas, puis partie au pas.
-je lai eu!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:46:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-super!
maintenant on va travailler l'incurvation sur les cercles commence par te mettre sur un cercle et passe au trot assis.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Carrée de dressage  Cours Audrey/PégaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum