Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de randonnée 

 Carole/Starlight et Steph/Belle (Clin d'Oeil)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:13:11   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ouai on est mal je croit lol.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:14:53   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

On fait quoi? On campe dans la forêt ou on risque le tout pour le tout en essanyant de trouver le centre?


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:16:09   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

on essaye de retrouver le centre.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:17:17   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ok ba c'est partie.
Nous restions au pas pendant tout le long.
"J'ai l'imprission de tourner en rond"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:20:19   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

moi aussi. et puis tout d'un coup je vue une petite lueur et je me dit c'est le centre ou pas ???????????
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:21:03   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Chai pas autentp y aller on n'a rien a perdre"
Nous lancons nos dadous au trot.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:23:07   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je voyait que je perdait un peu d'allure a comparait a steph alors je lui donna un coup de talon et je me mit a coter de steph.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:24:17   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Allez on se bouge Carole" mdr


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:25:12   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

mdr. je fait que ca lol.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:27:33   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"On se demande tiens" lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:29:25   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je m'approcha de l'a lueur et je voyait le centre. et je dit superrrrrrrrrr on n'est arriver.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:31:01   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Youpi"
Les chevaux était épuiser. Nous mirent pied a terre au centre et nous giderrent nos chevaux au box. "On se revoit demain au centre?"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:32:22   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok. a demain.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:35:09   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

a demain je me diriga au box de Belle


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:05:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(si tu veux t'inscrire stph au concours les inscriptions sont tjrs ouvetres!)
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:33:20   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(mouai je sais pas lol)


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:17:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(vas y stp lol)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de randonnée  Carole/Starlight et Steph/Belle (Clin d'Oeil)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum