Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de randonnée 

 Carole/Starlight et Steph/Belle (Clin d'Oeil)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:29:10   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je me m'installa au petit trot au tout début de la forêt. Puis quand je fut a 5 M de l'entrer de la foret je mit Belle au pas puis je l'imobilisa. J'attendit Carole.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:32:26   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rattrapa steph au trot et je me mit a coté de belle.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:33:36   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Tu en n'a mis du temps j'ai cru que tu t'était perdu"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:35:07   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

non je n'était pas perdu j'ai mit un peu de temps pour seller et brosser starlight c'est tout.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:38:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Ok. On trote un petit peu pour ls chauffer?"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:41:22   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok et je me mit a troter a coté de steph.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:42:40   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je fit une légere pression de mollet et Belle partit au trot. Nous trotions 5 min puis nous repassons au pas. Nous ressanglons.
"Sa te dit une course?"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:45:45   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ouai ca serait bien.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:48:38   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"3 2 1 partez"
Je donna un coup de tallon a Belle qui fonssa comme un fuser.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:50:10   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

puis a mon tour je donna un gros coup de talon qui le fesa partir au triple galop.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:51:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nous arrivame 10 m plus loin a coter. Nous criame en coeur.
"Et la gagnate est. NOUS 2 !!!!!!!!!!!!!!"
On n'éclatta de rire.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:52:54   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

et après je cria très fort yesssssssssssssss on a gagner toute les deux.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:54:46   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"C'est le club du Grand Galop. Une pour toute et toute pour une."

Dommage qu'il n'y a pas de Lisa sniffffffffff


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:56:19   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ouai c'est dommage. j'en suis sur qu'elle aurait adorer qu'on fasse une course toute les trois. tempis la prochaine fois peut etre.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Oui. Tu tes présenter au concour?"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:59:19   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

oui je me suis présenter au concours. puis je lui donna un coup de talon et je fesa partir starlight au trot.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je fit une légere pressione de mollet et me mit a la hauteur de Carole.
"Tu pensse gagner?"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:01:32   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

j'en sais rien trop et toi tu pense gagner ??????????
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:02:43   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Non je ne me suis pas inscrite" (Enfin je crois mdr)
Je tapotta l'encollure de Belle


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:04:38   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok mdr. puis après je lui donna un autre coup de talon plus fort et je me mit au galop.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je donna un tout petit coup de talon a Belle.
"De toute maniere j'ai aucune chance contre toi. Mais je serait ta meilleur suportere"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:07:36   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok comme tu veux. puis je ralentit et je me mit au pas.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:09:45   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

lol
"On va les laisser souffler un peu." Je regarda ma montre il était 19h00
"On va peutetre rentrer c'est tard et il va faire tres beaucoup nuit" mdr


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:11:01   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok mdr. on rentre.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:12:31   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nous partime au centre. 10 min plus tard il faisait nuit noir.
"petit probleme. On voit plus rien"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de randonnée  Carole/Starlight et Steph/Belle (Clin d'Oeil)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum