Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Bureau de Vaila 

 Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:12:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'arriva devant la porte et frappa 3 petit coup


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:40:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

entrez!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:11:05   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Bonjour Vaila"
(je me souvient meme plus se que je voulait dire lol)


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:23:41   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

bonjour Steph ! alors quess qui se passe?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:24:52   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Je voulait te demander si tu pouvait me faire un cours de saut."


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:24:52   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Justement les cours commenceront le 22 décembre. Je vais afficher bientot les horaires de cours de groupe mais si tu veux un cours privé donne moi une date qui t'arrangerait!

(dsl j'ai pas le temps avant)
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:26:28   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"E ba vendredi 23?"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:30:16   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pas de probleme je commencerai le cours le matin tu pourras le voir dans feuille de monte!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:04:33   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"ok merci"
Je tourna les talons et sortie


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:14:10   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je toca a la porte.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Comme sa ne repondait pas je retappa 2 coup


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Entrez (oups désolé il y a eu le protect fllod)
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:41:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(oki lol)
J'entra dans le bureaux de Vaile.
"Salut Vaile. Je voulait te demander si il serai possible d'examiner ma jument comme sa fait un moment que je ne suis pas venu la voire"


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(examiner?)
Pas de problème mais ne t'inquiete pas je suis aller m'en occuper assez souvent (meme si j'ai pas mis de mess lool :))
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:56:54   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(mdr!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Bureau de Vaila  StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum