Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires 

Luna (Andrea)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:33:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

nom:Luna
race: Pur-sang arabe
caractere: douce mais doit etre traitée avec douceur

notes:CSO:8/10
Dressage:10/10
Cross:7/10

Photo:

Message édité le 22-12-2005 à 21:59:03 par Vaila
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:47:53   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

pourquoi ta pas mis la race? Si tu c'est pas (je pense que si lol) c'est un PSA

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:53:09   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

( merci)

J'arriva vers la jument et là caressa . " bonjour , je suis ta propriétaire et je sens comme va vraiment bien s'amusez ensemble ma belle " la jument était contente , sa se voyer dans ses yeux , ils brillaient de bonheur ... Alors , je la massa longuemment pour la metre en confience et ça marché avec facilité puis je la pensea avec amour et elle y resentit , changea sa litiére et lui donna sa ration . " voilà , tout et fais ma belle , j'y vais a demain " je la calina , un bisous et je partie
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:54:07   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ouai c'est un pur-sang-arabe vaila lol !!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:58:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oups J'ai oublié de la rajouter!
Désolé c'est que j'ai fait la fiche avant de voir la photo!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:38:33   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ok c'est pas grave !!!

" re coucou toi , on vas aller faire nos cours oki ? " je caressa la jument la repensa avec tendresse et amour puis je lui metta son harnachement et diretion le manége .

en rentrant :

je lui enleva son harnachement et la repensa puis je lui fesa des calins lui donna une carotte des bisous et je partie
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:34:41   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" Coucouc mon beau " je le caressa , et le massa avec des huilles . " tien, j'allais oublié je t'ai ramener des pastilles de menthe " le cheval était super content , je lui donna une pastille ... Je le pensea soigneusement et longuement puis netoya sa litiere et lui donna ses rations , lui fit des caresses et je partie
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:17:06   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

je passer par la avec Danemark et il s'arréta je le caressa et je voulu repartir mais il ne bougea pas.
puis je regarda la jument et vit que c'était la jument de andrea.
je dit: "tien tu ne seré pas amoureux par asare?" il s'ébroua et fit un peu son beau je caresse Luna et repris ma route.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:17:41   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

j'arriva et vu lolita . " ah coucou lolita , je vois que danemark est complet par luna , ah ba sa fais plaisir lol , tu veux venir après voir luna dès que t'a fini de t'occuper de danemark ? " puis je caressa danemark et je caressa luna .
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:44:26   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

"oui si tu propose..."repondit Lolita
Danemark cabra et rua fit des petit bont(j'avait du mal a tenir sur selle) juste pour impretioné luna.
Je ria. je partie terminer mon travail.au lieu de faire un petit galop tranquille pour partir il se mit au triple galop et disparu 3 seconde parès.

Message édité le 02-01-2006 à 14:52:55 par Lolita
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:55:13   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

comme j'avait fini avec Danemark J'arriva et entra dans le box de luna et la caressa.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:56:02   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" coucou, lolita , ba dit donc danemark et vraiment amoureux lol , aller vien rentre " je pensea avec lolita luna et on la caressa puis je lui donna sa ration . " Au faite j'ai penser à un truc , sa te diré de faire saillir luna avec danemark "
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(Danemark est un hongre, il ne peut pas saillir de jument)
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:22:00   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra

"bonjour luna"

Je m'approcha et la carressa doucement

"ta proprio ne peut plus venir donc je vais m'occuper de toi jusqu'a ce

quelle revienne"

Je lui mit son licol puis l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un pansage complet et nettoya son box

Je remit a boire ainsi qu'a manger

Je rangea tout et la remit dans son box

"a demain luna"

Je partit apres avoir fermer le box de Luna

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:50:11   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Trop magnifique

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:19:32   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra

"bonjour luna"

Elle s'approcha et sentit ma main

"aller"

Je lui mit son licol et l'attacha a la barre de panse

Puis je lui fit un pansage complet et enttoay son box

Je rangea tout puis enleva le licol de luna et ferma le box

"aurevoir a demain"

Je partit

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:27:44   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra dans le box

"bijour luna"

Elle fit une drole de mine

"eh oui je sais je ne suis pas ta proprio la tienne te manque a moi

aussi"

Elle henissa je la carressa longuement puis je lui mit un licol puis je

l'attacha a la barre de panse et lui fit un pansage complet et je

nettoya son box puis remit a manger et a boire puis le remit et ferma

son box

"aurevoir"

Je partit

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:23:44   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra

"bonjour luna"

Je lui mit sa ration de l'eau puis lui mit son licol

Je l'attacha a la barre de panse puis lui fit un pansage complet

Je nettoya le box rangea tout et remit luna dans son box

Je lui enleva son licol puis partit

"bye bye luna"

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:26:48   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra dans la box

"koukou toi"

Je lui mit son licol puis l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un pansage complet et je nettoya son box

"voila piouf enfin"

Je lui mit sa ration,le rentra et ferma le box

"aurevoir luna"

Je partit m'occuper de Jessy

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:45:40   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra

"koukou luna"

Je lui mit son licol et je l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un pansage complet puis je nettoya le box de luna

Je rentra dans le box , verifia tout mit la ration et de 'leau

Je detacha luna la remit dans son box enleva son licol

Puis ferma le box

Je rangea le matos ^^ ainsi que le licol

Je revint donna des carrottes a luna

Et partit

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:33:56   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra

"koukou luna"

Je lui mit son licol puis je le balada dans les ecuries puis autour

"aller on va faire un pansage etc"

Je l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un pasage complet puis je nettoya son box

"tout est propre luna"

Je la detacha puis je l'emmena voir les boxs

Quand nous ûmes fini je la ramena dans son box

Je la remit et lui enleva son licol

Je ferma le box

"attend je reviens"

Je rangea tout puis je revint

Je lui donna un sucre

"aller je dois partir a demain"

Je partit vers le box de Jessy

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:24:42   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Je m'approcha doucement du box et vis luna qui manger. Je la regarda longuement en pleurant. Elle m'entendit puis trota vers la porte que j'ouvrit doucement serra fortement luna dans mes bras enfin en essyant de la prendre dans mes bras et pleura en penser à tout le temps que je suis pas venue la voir. Je lui fesa pleins de bisous la caressa la serra dans mes bras et elle me lécha le visage elle était contente de me voir. Puis je pris ses affaires de pensage et la pensa longement puis je l'ammena au pré [ suite pré ] Je revena du pré seule pour netoya le box je pris du déinfectant, une brouette, une fourche et de la paille fraiche puis je netoya le box soigneusement. Je retourna au pré chercher luna. Je la remis dans son box lui enleva son licol puis lui donna ses rations d'eau et de nourriture puis lui donna des friandises. Je lui fesa pleins de bisous puis partie en la caressant et luna en me léchant

--------------------
je t'adore véro ma tite puce
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:07:13   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

"salut!"j'était sur Danemark, il hénni."Mon beau, tu es un hongre!" Il me fit une drole de grimace."Andrea tu as pleuré?"
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

je regarder Andrea sans comprendre pourquoi elle avait pleuré, je reparti car elle ne m'avait ni vu ni entendu, enfoui dans Luna.Je pensa :
"Je lui demanderait plus tard"
Haut de pagePages : 1  

Académie Équestre Pégase  écurie des propriétaires  Luna (Andrea)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum