Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Publicité 

un excellent site

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:35:23   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Un excellent site c'est equideo un jeu virtuel sur les chevaux!

www.equideo.com

si vous voulez dans membre qui vous a fait connaitre le site écrivez whitehorse ( c'est a dire moi lol)
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:28:26   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

je connait mais il m'accepte plus ce couillion lol

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:43:05   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lol quess qui c'est passé?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:14:19   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je sais pas

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:03:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lol c'est nul essaye de te créer un autre compte!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:07:45   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ouai mais chui trop dégouter j'avait plein de dadous et j'était riche en plus j'avais un centre équestre et un pégase sniffffffffffffffffffff

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:10:58   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oh c'est triste la moi je n'ai que deux chevaux et un centre équestre mais je joue depuis moins d'un mois.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:16:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

equido marche plus :(:( ben le racourcit marche pas en tous cas.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:34:25   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Mon raccourci ne marche pas mais si tu vas à l,adresse il est tjrs la!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:11:50   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

sa remarche pour me en tous cas

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Haut de pagePages : 1  

Académie Équestre Pégase  Publicité  un excellent siteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum