Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Salle de cours 

Cours du 23 décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:12:55   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(Ouai hélas lol tu verra que dans mes textes je fais toujours des truc "dangereux"lol)

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:23:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( lol parfait ca met du piquant)
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"A quelqun qui aime sa lol"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:57:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(lol)
je me tourna vers vaila. esce que il y as autre chose a savoir sur se sujet?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:47:17   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui bien sur!
Une autre cause c'est quand le cavalier anticipe le saut et avance ses épaules. Cela déséquillibre le cheval. Pour éviter le refus, on est mieux de quand l'obstacle se présente mal, reculer les épaules légèrement, serrer les doigts sur les renes. Quelqu'un peu8t me dire pourquoi faire ca?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:52:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah... pour saretter peut etre? non jme suis gourer la...
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:41:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

A bon? Moi on ma jamais apris sa au contraire pour le saut il faut avancer ses épaule mettre tt le poid dans les talon et ne pas faire le dos rond. Et au contraire moi ils m'ont aprit a ne jamais sauter avec les épaule en arriere.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:00:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

et bah!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:56:17   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

et haut

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:20:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris mon calpin et transcrit les deux versions et je fit deux petit carées a coter.
-bon entendez vous quel est la bonne version?
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:34:47   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"eeee alors sa c'est a Vaile de nous le dire."
Je me tourna vers Vaila.

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:18:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me tourna vers vaila a mon tour.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:26:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(ihihihih copieuse lol)

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:41:30   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

( ou la la je comprend plus rien )
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:38:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(on parle du refus et steph et vaila o des versions diférentes alors on attend que vaila nous indique quel est la vrai )
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:20:15   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ah oki , merci "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:15:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(derien :))
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:47:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est moi qui a pas expliqué clairement!
Tu met tes épaules en arriere pour replacer le cheval durant le cercle et reprendre de l'équilibre!
quand on saute il faut attendre au dernier moment pour avancer les épaules! c est vrai qu il faut mettre le poid dans les talons!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:31:57   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

et euh ... On peut éviter les refus en fesant sa ???
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:53:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Non c'est quand tu as abordé en déséquillibre et que tu dois réequillibrer ton cheval en faisant un cercle! et pour le il faut attendre au dernier moment pour avancer les épaules! c est vrai qu il faut mettre le poid dans les talons! c'est la bonne position pour sauter!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:10:04   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ok mais comment on fais pour éviter les refus ???
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:25:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

en ayant de l'impulsion à l'abord de l'obstacle, en regardant en avant et non par terre, en ne tirant pas sur les renes, enétant en confiance et en abordant l'obstacle à une vitesse régulière et surtout aborder l'obstacle bien droit!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:59:12   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

oki merci !!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:30:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bon le cours est terminer vous pouvez y aller!
Si vous avez d'autre questions, je suis à votre disposition!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:04:48   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je me leva et alla tout de suite voir Audrey. Qand je fut devant elle je me dit. °°°°°°°°°°°°°°°°° Elle doit me trouver pot de colle mais elle est tellement simpas°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Académie Équestre Pégase  Salle de cours  Cours du 23 décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum