Dans ma boite de pansage : -du gel pour tendons -du lustrant -1 tondeuse -1 anti-mouches -des sous bandes -de l'onguent -1 amortisseur -du goudron de Norvège -1 pierre a sel -1 démélant -1 shampoing -1 brosse à sabots -1 éponge -du savon glycériné -1 peigne -des friandises à différents goûts -produit de soin pour le cuir -1 étrille finlandaise -1 étrille en plastique -1 étrille américaine -1 cure-pieds-brosse -1 époussette -1 brosse douce -1 bouchon -de l'onguent
Pour Jessy : -1 selle mixte en cuir noir -1 filet en cuir noir à muserolle combinée -des rênes anti-dérapantes -1 mors simple -1 tapis de selle blanc, noir, rouge -1 licol blanc spécial PSA avec la longe blanche -1 couverture noire -1 chemise noire -1 couvre-reins noir -des guêtres et protèges-boulets noires -des protections de transports noires -4 bandes de repos noires et blanches -4 bandes de travail noires -1 caveçon blanc et la longe de travail blanche -des cloches noires avec attaches velcro
Pour la cavalière : -des boots noires -des chaps noires -1 bombe noire -1 cravache -1 stic -1 chambrière -1 pantalon d'équitation noir , blanc , beige -1 jean -1 pantalon noir -1 baggy -1 doudoune -1 anorak -5 pulls bien chauds -2 gilets -5 sweet-shirt -5 pulls fins -5 tee-shirts -1 paire de basket (rekins) -1 chemise blanche -1 veste de concours -1 paire de gants blancs -1 paire de gants noir
--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
133 messages postés
Posté le 20-03-2006 à 22:25:53
J'entra dans la sellerie
"oh il faut que je me depeche"
Je chercha
Puis je prit un amortiseur , une tapis de selle noir , une selle noir , et
un filet
Et je partit au box