Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Sellerie et casiers 

Le casier de Carole

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:32:37   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Le casier de Carole
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:15:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva et je laissa un petit mot.
''salut carole, je me demandait si sa te disait une ballade? si tu veut bien laisse moi un mot au casier!''
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:16:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Kikoo carole. J'avait envie de ballader ma jument et je me demandais si sa t'intéraissait une petite ballade.
J'attend ta réponse.

Stephanie ta meilleur amie"

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:20:28   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ouai j'aimerait bien aller faire une ballade.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:35   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Cool on se retrouve a la piste de randos a toute de suite"

Message édité le 20-01-2006 à 22:22:20 par Stephanie Lake

--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:23:39   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok.
Haut de pagePages : 1  

Académie Équestre Pégase  Sellerie et casiers  Le casier de CaroleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum