Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila

Académie Équestre Pégase  Absences 

Andrea

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:48:46   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Voila Andrea va sur internet avec lordi de ses parents et elle na pas assez de temps pour s'occuper de ses chevaux alors momentanement elle ne vien dra plus hors j'aimerais m'ocupper de son cheval voila ++

--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok pas de problème! Pour son absence a elle je sais je lui ai parlé sur msn!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:32:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ah ces plate
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:03:27   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

me voilà avec pleins de resource mais je peut venir que sur se site malheuresement !!!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:25:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je suis contente que tu sois revenue!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:39:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

pourquoi tu ne peut venir que ici???
contante de te revoir chéri!!!
Haut de pagePages : 1  

Académie Équestre Pégase  Absences  AndreaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum