Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de randonnée 

 Vaila/Swan et Audrey/Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:01:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'arrive au pas sur Angel et j'attend Audrey qui doit me rejoindre ici.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:55:53   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive au grand tro.
-salut vaila!
je fit une espece de figure un peu bizzare.
-wow du calme angel!
je la replaca puis me mit cote a cote avec vaila.
-elle est folle!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:58:43   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-mais non normallement en manege elle est clme meme trop C'est qu'elle n'est pas habituée de faire de la rando. C'est plutot Swan qui est excitée je L'ai pas sortie depuis 4 jours. Woow il fait vraiment beau! On va jusqu'au lac?
Je part au pas en direction du lac.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:05:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-oui tres beau!
je me mit au petit galop pour rejoindre vaila, puis on se rendit au lac.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:22:06   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je met Swan au petit trot . Elle veut accélérer mais je la tient fermement. Je tourne dans le sentier pour aller vers le lac.
-Ca te plairait si on nagerait avec les chevaux?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:24:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-oui jaimerais bien! tes dacore angel?
elle fit un long hénisement qui , pour moi, voulait dire oui!
-aller on y va ma vaila!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:30:35   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-D'accord
On arrive au lac. Je descend, enleve la selle et le tapis de selle. J'enleve aussi mes bottes et mon jean s(J'ai un bas de mailloit.) Je garde mon t-shirt. Je remonte en selle en m,aidant d'un tronc d'arbre puis j'attend Audrey.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:35:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit la meme chose que vaila, javait un bas de maillot je garda mon chandail moi aussi! je remonta en maidant dune roche puis jalla voir vaila!
-aller on y va!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:08:56   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-go
Je pousse Swan à avancer dans l,eau. Elle avance sans peine et se met à nager.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:56:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

angel , elle , sauta dans leau sans aucune ésitation! elle méclaboussa et vaila au passage! elle se mit a nager et je lanca de leau a vaila.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:24:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Hey
J'éclate de rire et me met à aroser Audrey et Angel. Swan est à l'aise dans l'eau et nage assez vite.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:19:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok ces beau on arette de saroser la!
sans que vaila ne se rende compte, je met ma main dans leau et lui en lance en plein dans la figure!
-AHHH jté eu!!!!!!!!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:29:22   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-argg
J'approche Swan d'angel et j'arrose audrey sans arret.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:11:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

a cose que vaila marosait je ne voillait plus rien donc je me leva sur le dos de angel et sauta leau. je mavanca vers vaila sous leau , elle ne me voillait pas.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:23:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Merde
Je cherche Audrey des yeuxs.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:27:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je naga vers vaila, leau comensait a etre froide, quand je leva la tete, jetait sous swan, je toucha swan avec ma main, je pensait que cetait une roche alors je dona un mini coup.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:29:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Swan semble soudain agitée. je descend doucement dans L,eau et nage en tenant Swan sur la bride. Je prend angel et ramene les deux chevaux sur la terre ferme et les attache à un arbre puis je vais chercher Audrey.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:32:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je vois la ''roche'' bouger, je me dit que sa devais etre swan ou angel, je sort de leau au moment ou vaila y plonge.
-hé bah merde!
je reprend mon soufle et va voir vaila. en entrant dans leau, je tombe face a face avec vaila, jéclate de rire sous leau, jen avale donc un peu! je remonte et me met a tousser !
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:18:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Audrey ca va? quess qui c'est passé tu m'as drolement fait peur!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:21:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-oui sa va!
je métouffa!
-je suis sauter a leau et je me suis retrouver sous swan, ensuite tu as sorti les chevaux, et tu est plonger au moment ou je suis sortie!!!
je replaca mes cheveux qui était dans ma figure!
-bon aller on srt de leau il comense a faire un peu froid!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:24:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-ouais
Jer sors et remet mon pantalon et mes bottes. Je détache Swan et sort d'une des scoches de selles d'au cooler pour les chevaux. J'en donne un à Audrey avant de mettre l'autre sur Swan avant de remettre la selle. Je sangle puis me met en selle.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:28:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me seche un peu avec ma veste, puis enfila mon pentalon et mes bottes. je mit L'au cooler a angel puis mit la selle , resangla puis monta, et me mit au pas.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:34:59   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-alez viens on rentre au trot!
Je met Swan au trot et m,engage dans le sentier.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:40:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me mit au tro puis suivie vaila dans les sentier. on fit un gros bout au tro mais le sentier était presque fini.
-vaila on peut se mettre au galop pour finir?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:41:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-C,est mieux de ne pas galoper en revenant ver sl'écurie mais on peut faire une petite exception mais rendu au portail on passe au pas.

Je met Swan au petit galop.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de randonnée  Vaila/Swan et Audrey/AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum