Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Salon 

 Vaila prépare le cours théorique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:37:53   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le salon et je m'assoit sur une chaise face à la table. Je prend un pad de note et écrit cours théorique # 2. Je pose mon crayon et je me met à réfléchir.
*quel sujet pour le prochain cours théorique?*
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:27:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentra dans le salon puis me mit a coter de vaila.
-salut tu cherche un sujet?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:29:53   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Oui t'as tout compris!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:40:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-je peut peut etre taider.
je me mit a chercher.
-ummmmmmmmm peut etre lentretien? non tout le monde sais sa.
je lacha de reflechir (je vais me fouler le cerveau).
-ces dure...
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:42:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol j'ai penser à peut etre parler de la formation qu'il faut accomplir pour devenir vétérinaire
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:06:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bonne ider pas mal de monde veut devenir veto!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:14:52   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

je rentra dans le salon . " coucou , les filles , vu vaut tête vous chercher un sujet non ? " puis je m'assoit à coté de audrey
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:35:09   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ouais Andrea t'as une idée?
( pour vétérinaire je suis pas super sure car je connais la formation qu'il faut faire au Québec mais pas en france)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:04:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-bonjour andrea. oui on cherche un sujet mais on as pas raiment didées.
(bah alors on cherche un autre sujet ou a moin que sa derange pas les filles.)
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:37:06   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

- ah oki , ey si tu fesais un sujet sur la voltige car personellement j'en ai jamais fais et j'aimerais bien savoir tout sure se sujet là
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:06:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ouais! vaila on devrait peut etre faire un cours de voltige?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'aimerai bien mais je connais rien à la voltige!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:50:59   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

oh mince et le western ?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je connais déja un peu plus de truc mais je sais pas si j'en connait assez pour un cours complet
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:06:51   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

euh bas tu connais personne qui peut t'aider ? car moi sa me dirai bien un cour sur le western ou la voltige ... Et sinon comme autre sujet il y aurait euhh ... Sure euh .. je sé pas !!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je vais essayer de fouiller dans mes encyclopédies!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:13:39   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

oki , merci !!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:14:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi jai deja fait de la western mais je vois pas la diference entre les 2.(western et anglaise -clasique)
je pris mon sac.
je doit y aller ya Equins qui mapelle!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Salon  Vaila prépare le cours théoriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum