Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie de l'académie 

 Swan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 01:47:08   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom:Swan
age:6 ans
race:selle francais
sexe: jument
caractere: tetue et excité

notes: CSO:10/10
dressage:8/10
Cross:10/10

Photo:



Message édité le 20-12-2005 à 01:48:44 par Vaila
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:33:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Salut ma grande, viens on va aller faire de l'exercice!
Je la panse puis la selle. Je lui plaque un gros baiser sur les naseaux avant de la sortir deu box.

( apres le travail)

Tu as tres bien fait ma belle tu mérites ta ration. je lui donne la desselle et la panse avant de partir,
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:34:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentre dans le box.
-bonjour toi!
je met la main sur la porte. il me sent puis je le caresse un moment.
-trop beau!
je le flate entre les 2 yeux puis je part.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:00:33   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bonjour Swan!On va aller en balade!
J'entre dans le box, la caresse et la panse rapidement parce qu'audrey m'attend. Je la selle puis la bride et je la sort. Je monte en selle à l,aide du montoir et me dirige vers la piste de randonnée.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:52:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Tu as tres bien fait ma belle tu mérites ta ration. je lui donne la desselle et la panse avant de partir en la sécahnt bien.
Bye Swanita!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:16:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

salut ma belle!
j prend des broses et la panse et la selle.
-aller on va en cross.
je la sort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  écurie de l'académie  SwanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum