Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Rond de longe 

 Steph/Clin d'Oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:55   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Nous entrame dans le rond de longe. Clin d'Oeil m'avait tres bien suivit sans licol.
Pour commencer je la laissa marcher aux allure qu'elle voulait.
Puis avec ma voix je la faissait réagire.
"Au trot"
Elle partit au trot sans s'arreter.
"Au galop"
Elle partit au galop s'arréta pour faire son crotin er repartie au galop.
"Au pas"
C'était un dimanche apre midi. Il y avait la chasse.
Par chance quand on m'avait vendu Clin d'Oeil il m'avait dit qu'elle ne craignait pas les chasseur.
Je decida de continuer notre travaille.
"Au trot"
Elle partit au trot. Tout a coup un coups fut tirer. C'était l'ouverture de la chasse.
Par étonnement Clin d'Oeil n'eu pas peur et continuait son trot trankillement.
Mais un cheval c'était échaper par peur.
Je me hissa sur le dos de Clin d'Oeil et le tallona. Il partit comme une furi au triple galop.
"Mince la bareille je ne l'ai pas ouverte.Arette toi ma belle j'ai jamais sauter de ma vie."
Elle me regarda et tourna la tête. Je compris qu'elle ne me laissait pas le choix.
Je m'agrippa a sas criniere de toute mes forces. Je ferma les yeux.
Elles sauta. Mes fesses reculaire vers sa croupe mais quand elle redésendit je me remit en place.
A l'interssection je fit un peu secouer mais Clin d'Oeil repartit au galop de plus belle. Nous gallopions commes des mallades.
Nous nous retrouvions a côter de l'étalon.
"Mais c'est un étalon sauvage."
J'était surprise qu'il traine ici. Je continua de talloner Clin d'Oeil pour qu'elle aille plus vite.
L'étalon cru que c'était le térritoire de Clin d'Oeil et dérgapit vite fait.
Je fit repasser Clin d'Oeil au pas.
"Au pas ma douce"
Je lui flatta l'encolure.
"Tu auras le droit a 20 tonne de carrottes"
Je a fit marcher au pas 5 min le temps qu'elle reprene son soufle et moi mes esprit.
J'était émerveiller par ce que je venait de faire. Je revait d'etre jockey de plat et Clin d'Oeil était parfaite.
Je decida de bien l'entrainer pour la course.
Apres 5 min de pas je la fit aller a l'écurie et je mit pied a terre que devant l'écurie.



--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:36:50   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( WOw quelle aventure!lol!)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:10:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Rond de longe  Steph/Clin d'OeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum