Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Blabla 

 Petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:41:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J"aurai envie de me patir une autre ev et je me demande si quelqu'un est interressé de la faire avec moi?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:34:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

MOI MOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa sera facile puisque on est toutes les 2 du canada!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:42:13   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

moi aussi , mais vu que audrey c'est proposée
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:12:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah peut etre que vaila voudra quon soit trois?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:08:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ouais à 3 ce serait sympa alors si vous avez des idées de concept , de noms ou etc. postez les ici!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:11:10   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Alors déjà on fais avec alloforum ou pas ?
merci les filles !!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:35:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah come nom javait penser a....... la ferme du brin dair ou un truc comme sa... aidez moi un peu jai pas vraiment dider!!! eehh pour le site faudrait maider pcq jen ais jamais fait et chu meme pas inscrite sur allo forum. vaila tu maidera. ou andrea sa depend de ki est conecter
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:52:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je prèfère qu'on le fassse sur alloforum car le design est plus classe!
Audrey pas de problème tu vas voir c'est simple!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:23:57   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ouai c'est super simple mais vaila ta une adresse pour alloforum ?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:03:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ouais pas de probleme pour ca j'en ai une! Je veux juste qu'on se trouve un nom pour que je puisse créer le site de départ. alors une idée?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 01:03:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok mais pour le nom bah faudrait se donner une base genre ... cher pas si vous comprenez mais comme dans le grand galop, ces trois meuilleures amies et bah nous il faudrait se trouver quelquechose... jai essayer de trouver de quoi.
-soit on fait le meme genre ke le grand galop trois amies (ou meuilleures amies)
-soit on fait un centre normale.



si vous avez des idées aider moi jen trouve pas vraiment.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Blabla  Petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum