Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles 

 pegase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:54:31   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 10 cm, de 20 cm et de 30 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.

Message édité le 11-01-2006 à 19:52:05 par tecna
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 01:32:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ces une cariere de saut pas de dressage lol!)
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:12   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ah ouai mince. lol je vais arranger sa lol.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 01:33:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ces rien lol)
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:33:24   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

ok. lol.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:01:44   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 5 cm, 15 cm et de 20 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:32:21   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 10 cm, 15 cm et de 25 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:35:47   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 10 cm, 20 cm et de 30 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:51:36   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 5 cm, 10 cm et de 15 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:45:29   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 10 cm, 15 cm et de 20 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:26:46   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. puis après je lui fait
faire des barres au sol puis après je monte les barres de 10 cm, 20 cm et de 25 cm puis après je remet les barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles  pegaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum