Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie de l'académie 

 Pégase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:08:09   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

nom:Pégase
age:9 ans
race: arabo-frison
sexe:hongre
caractere: assez doux mais quand il n'a pas envie de travailler rien y fait.

notes: CSO:10/10
Dressage:10/10
Cross:9/10

Photo:



Message édité le 30-12-2005 à 14:57:38 par Vaila
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:07:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box du nouveau cheval. en arrivant je tomba dans un autre monde.
tu est telement beau!!!
jentra dans le box et le flata longtemps. pégase avait lair completement endormi. je fit mine de rien et partie du box.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:04:23   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

( lol il est beau non merci pour la photo steph. Pégase est notre mascotte maintenant)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:23:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ces cool et ces moi qui va le monter pour un des cours lolll
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:03:43   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le box et caresse Pégase. Je lui parle doucement: Salut mon beau gros garcon! Aujourdhui on va faire du cross, je sais que c'est pas ce que tu préfere mais je dois monter un cheval pour faire mon cours car la piste de cross est loin de l'écurie et ca ira plus vite à cheval!

Je lui donne une pomme puis le panse. Je le selle et bride avant de l'amener dehors.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:02:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box et pansa pegase.
mon beau on va au cour de dressage!
je lui mit la selle le mord puis le licol et lui donna une carotte.
tu va avoir des beau yeux!
je lui caressa lencolure puis le sorti.
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:36:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Et ben dis donc il est aimer lui lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:51:25   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je le caressa doucement doucement pour qu'il me connaisse et je lui parla tout bas. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:56:36   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:00:32   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:02:51   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:39:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive au box.
-coucou mon beau gros!
je le flatte un peu. je jou avec sa criniere e il ne fait rien! completement fatiguer, je lui laisse une carotte et men vais.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:30:22   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:35:19   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:33:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriev au box
-coucou pégase on va en cour!
je le panse puis va chercher sa selle. je revien le selle le bride puis vais au cours de dressage.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:34:36   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:36:32   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:08:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive au box.
-bien travailler mon beau!
je lui enleve sa selle et le panse. je lui donne une pastille de menthe puis men vais.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:49:21   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:52:49   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:07:48   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

je rentre dans son box.
-Salut mon grandaujourd'hui on va faire du cross!
après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le panse puis je selle et bride. eJe sors de l'écurie, ressangle et monte en selle.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:44:27   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:46:15   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:25:26   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. je retourne dans son box. je le brosse puis je met sa selle et son filet. et après je vais dans la carrière de saut.
tecna
Membre
125 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:28:31   Voir le profil de tecna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecna   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  écurie de l'académie  PégaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum