Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Photos 

 HELP!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bonjour!
J'aurai besoin d'un petit coup de main!
J'aimerai que quelqu'unayant plus de talent que moi! lol!Prenne la photo de Pégase et écrive dessus Académie équestre Pégase!
ca n'est pas dans mes compétences donc je demande votre aide!
Merci d'avance!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:43:27   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

OKI je vais le faire mais d'habord je vais manger lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:51:14   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ok merci beaucoup beaucoup!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:34:53   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

et voila. Je peut te le faire pour tous. Si a l'interrieur de l'écriture sa te va pas dis le moi et si tu veux un cadre dis le moi aussi lol.




--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

O et aussi je t'ai agrandit la photo


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:35:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Non c'est parfait merci beaucoup!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:36:29   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

De rien


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:43:23   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

tu peux me faire avec la photo du cheval dans mon sujet ecurie des chevaux du bonheur stp steph !!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:44:27   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

oui pas de prob mais je fais quoi dessus? lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:51:17   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

tu écris écurie des chevaux du bonheur !!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ok met moi la photo stp chui fénéante lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:37:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

pas tant que sa quand meme!!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:55:11   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Tu me connais pas lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:11:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

pas tant ke sa!!! mais quand meme!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:59:12   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

mdr


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:48:47   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ok
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:56:56   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

fainéante steph lol
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:04:26   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

tien la foto steph :


Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:37:13   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

merci Andrea je le fait de suite.
Et vi Vaila chui une fainéante sauf a cheval lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:30:35   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

MeRcI StEpH
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:28:48   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lol !
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:19:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je pourais presque pas l'agrandir parcontre


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:44:23   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

tu veux que je l'agrandise ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Photos  HELP!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum