Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Présentation 

 galopades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galopades
Nouveau membre
galopades
9 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:38:29   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

L'Histoire de Galopades


Il y a peu longtemps, Galopades vivait avec sa mère, son père et sa grand-mère. Sa mère avait une exellente réputation de chuchoteuse. Mais à cause d'un étalon fougueux, elle mourut. Sa grand-mère déprima et se suicida, son père lui offrit un cheval

()

et fut porté disparu. Maintenant, l'appaloosa de Galopades est mort de vieillesse, et Galopades est orpheline. Mais elle a hériter du talent de sa mère, voici ses règles d'or:

"Il ne faut pas que parler au cheval, mais aussi l'écouter, le comprendre, et rescontituer son passé."


"La force détruit la confiance."*

* Comme dans Heartland.

"Rien que de mieux la médecine douce."


--------------------
Galopades
galopades
Nouveau membre
galopades
9 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:40:28   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Voilà, je me suis inventé ma petite histoire sinon j'éviterai d'écrire mon nom (réel) sur les forums, mes passions sont l'équitation, la lecture, la magie et les mangas.


--------------------
Galopades
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bienvenue! Belle histoire! Le cheval de ta photo en plus est un des chevaux de l'académie Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Présentation  galopadesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum