Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Manege d'obstacles 

 Épreuve de Saut d'obstacles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:17:29   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Voici le parcours à faire:
(le parcours s,effectue au galop)

-Croisillon de 50 cm
-Ligne un vertical de 1m10, 4 foulées, 1 oxer de 1m
-1 oxer de 1m10 dans une diagonale
-Ligne un vertical de 1m20, 2 foulées, 1 vertical de 1m30
-1 oxer isolé de 1m20

Vous répondez dans ce sujet!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:59:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me placa sur la piste avec Equins. javait la frousse de tout rateré. je me mit au galopje mavanca vers le premier obstacle. Croisillon de 50 cm. je le sauta facilement mais en aterisant je perdit léquilibre mais je resta sur ma selle! ensuite je galopa vers le 2iem. vertical de 1m10. je le sauta mais on acrocha lobstacle. je fit mes 4 foulées et sauta le oxer de 1m. je voillait de loin que les autres allait etre plus compliquer. je galopa vers les autres obstacles. verticale de 1m20. je le sauta avec confiance. je fit 2 foulé et fit un autre verticale de 1m30 mais de justece. je galopa vers le dernier obstacle qui était un oxer isolé de 1m20. je le sauta mais lacrocha. je mareta et caressa Equins et le félicita pour son beau travail.
-il va faloir travailler mon beau!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:22:00   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Merci Audrey!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:22:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit un petit salu et men alla au petit tro.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Manege d'obstacles  Épreuve de Saut d'obstaclesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum