Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrée de dressage 

 Épreuve de Dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:12:20   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bonjour et bienvenue en cette merveilleuse journée de concours! Nous allons commencer par l'épreuve de dressage!Voici le parcours à effectuer:
-salut en X devant les juges
-rejoint la piste en main gauche
-cercle au bout de A
-doubler B à E
-demi-volte en B
-Petit galop en F
-Cercle dans le bout C
-huit de chiffre
-Pas en H
-Salut final en X

Vous répondez dans ce sujet!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:05:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mavanca avec Equins. je monta puis alla au X. je fit mon salut devant les juges. je rejoin la piste en main gauche. je fit un cercle au bout de A. je continua. je tentait de rester sérieuse mais cetait relativement dure! je dit une doublé de B a E. ensuite une demie volte en B. je me mit au petit galop en F. je fit un cercle en bout de C. je fit un huit en chifre (cher meme pas ces quoi!)je me mit au pas en H mais avant de maretter completement Equins fit du tro. je mavanca au X et fit mon salut finale.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:23:39   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(lol un huit de chiffre est une figure assez compliqué qu'on effectue au galop, tu fais un huit en passant par le millieu du manege (la jonction des deux boules) et tu changes de pied au milieu)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:49:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(sa a lair dure!!!!)
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:56:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(oui assez moi je le fait avec un obstacle dans le millieu (à la jonction des boucles) ca aide pour pratiquer les changement de pied!)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 01:09:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ok lol
en passant ces quand quon va savoir le gagnant? ou les notes.)
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:19:20   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(quand les autres auront passée car je vais comparer)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:34:54   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(vu)
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:32:35   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Je monta sur Jessy puis je le mit au trot jusqu'en X et la on se

presenta devant le juge , je regoignit la piste en main gauche

je fit commencer Jessy puis je fit un cercle de bout de A , on

fit une doubler de B a E , puis on fit une demi - volte que Jessy ne

reussit qua moitie , je ralentit mon cheval puis on fit du petit galop en

F , je lui fit faire des cercles en bout C , je mit mon cheval au galop et

on fit un huit de cercle ensuite je mit mon cheval au pas en H puis je

l'arretta et on partit au galop en X pour saluer les juges !



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Carrée de dressage  Épreuve de DressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum