Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Salle de cours 

 Cours sur les robes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:35:58   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

j'attend Petite puce.
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:08:06   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Arriva dans la salle de cours

"bonjours Vaila"

Je m'assis

"enfin mon premier cours"

Je me tut puis attendit le debut du cours



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 01:20:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive.
-ooos désoler, javais oublier mon cahier!!!
je le pris puis massit a coter de petite puce.
-je peut assister?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:50:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bonjour vous deux! Bien sur que tu peux assister Audrey! Alors pour commencer j'aimerai que vous me disiez ce que vous connaissez comme robe?
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:59:48   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Euh ba blanche , alezane , appalooza , aubere , baie , baie brune ,

grise , isabelle , noire , palomino , pie , pie noire , rouanne , souris ,

baie brun , baie clair , baie cerise , pie baie , pie alezan , pie palomino

Voila c'est tout ce que je connais je croit ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Wow c'est beaucoup mais ce que tu dois savoir c'est qu'une robe blanche c'est excessivement rare. La plupart c'est des chevaux gris pale qu'on prend pour des chevaux blancs.
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:13:47   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Oki ^^ Mais si il sont gris pale pourquoi il disent blanc ?



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:52:53   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-oui ces vrai, a mon ancien centre équestre ils disaient sa!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:29:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

parce qu' il ont l'air blanc tout simplement!
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:32:23   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Oki ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:32:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-eh bah! , jai une question, on dit souvent que telle couleure de cheval va avec tel couleure de criniere, esce que sa peut varier? comme
robe isabelle- criniere--blanche ou beige?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:48:14   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

dans le cas d'une robe isabelle la crinière est toujours noire un cheval pale avec la criniere blanche il y a les alezan crins lavés ou les palomino si c'est une robe d'une couleur plus doré.
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:50:33   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Donc chaque robe a sa couleur de criniere et sa ne change jamais ?



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:28:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-ca dépend comme les alezans comme je l,ai dit peuvent avoir les crins d'une nuance allant de brun foncé au blond.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:55:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok je capiche!
j pris des notes puis regarda les chevaux par la fenetre.
-esce que les pinto peuvent navoir qune seule couleure de criniere?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:40:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui certain pinto ont la crinière entiérement blanche ais la plupart l'ont à deux couleurs. La crinière brune au complet est possible mais rare.
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:36:48   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Ok j'ai pijé



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

audrey tu as compris???
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:04:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-si je comprend! et pour se qui est du galop 1, on est oubliger de savoir toutes les couleures ou les principales?

Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:02:33   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-toutes les robes sans exception!

(en tout cas pour le cavalier 1 les programmes des galops je les connait pas vraiment)
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:04:26   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

oki ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:32:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

d'autres questions???
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:41:00   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

euh ba non pas pour moi ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:54:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

pas pour moi non plus! merci bien vaila mais cespas tout sa je doit y aller!
a + les amies!
je men alla.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:45:16   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-d'acord bye Audrey!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Salle de cours  Cours sur les robesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum