Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Manege de dressage 

 Cours de dressage (22 décembre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:30:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'arrive dans le manege et attend mes élèves
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:35:05   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

andrea arriva avec dans les mains les rênes de sa jument . " couocu , je vois que je suis la 1 er lol mais c'est pas grave " . Je ressangla et récla mes étriers et atendit se que lui dit de faire . " voilà notre 1 er cour ensemble ma belle est on va etre des championnes lol " murmura t'elle à l'oreille de la jument .
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:37:33   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bon on va attendre d'etre au moins 3 avant de commencer pour l'instant marchye la au pas et pour la mettre attentive fais des arrets et des cercles de temps en temps.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:54:37   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ok " Je monta sur luna et commença à l'échauffer ... Je l'as fit marcher 3 tours puis au 4 eme je lui fit faire un cercle et 2 secondes après un arret , 5 eme tour je fesa pareil ect ... jusqu'au 10 eme tour.
" c'est très bien ma belle " murmura t'elle . " je sais qu'oi maintenant ? "
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:55:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

très bien continue un peu à marcher puis met la au trot.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:00:33   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" oki "

je l' as fit marcher 3 tours puis fesa une pressions de molet et l'as mit au trot et fesa 4 tours en veillant à bien garder la même allure .
" voilà "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:13:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva sur pegase.
desoler du retard!
je mit au mulieux et atendit patiament les indications.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:14:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bonjour audrey c'est pas grave! tu peux marcher un peu ton cheval au millieu puis le mettre au trot sur la piste!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:19:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mit une petite pression et pegase se mit au pas. ensuite je mit un autre coup de pression et ilse it au tro a lariere des autres.
wow il ecoute drolement bien!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:23:24   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

j'entra."Salut tout le monde"
Je resangla et me mit en selle.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:57:11   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bonjour Steph! marche ton cheval puis rejoint les autres sur la piste au trot puis met toi au trot assis et fait quelque cercles.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:53:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

salut steph!ton cheval est tres beau!!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:16:50   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Oui je sais " lol comme sa proprio lol.
Je resta au millieu pour marcher au pas puis je rejoignit les autres au trot. Quand il fut bien chaud je m'assit dans ma selle et fit du trot assis.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:24:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jeclata de rire.
ouais tu parle! non je blague!!!
je me mit au tro une seconde fois puisque mon cheval setait arreter. je continua a trotter.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:43:13   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bon maintenant mettez vous sur un cercle de 20 m au trot assis ralentissez la foulée et incurvez vos chevaux.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:49:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit un cercle de 20 m au tro assi. ensuite je ralentit la foulé et incuvra pagase.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:51:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bien Audrey! fais attention ne raidit pas le dos!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:54:08   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(pagase lol)
Je fit a mon tour un cercle de 20 cm au trot assis. Clin d'Oeil n'aimait et passa au pas. Je lui donna quelque coup de tallon et elle partit au trot. Elle repassa au pas. J'était pas tres contente et continua de lui donner quelque coup de talon. Ne voulant toujour pas je prit les rêne dans une main et donna un coup de tallons en meme temps qu'un coup de cravache. Clin d'Oeil ne partit pas au trot mais au galop. Comme je m'était retrouver 1er a la file elle fonca et a 50 cm de Audrey se cabra. Je m'agripa de toute mes forces et lui chuchota des parole douce dans l'oreille. Il remit ses antérieur au sol. J'était soulager.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:56:18   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Doucement Steph, au lieu de cravacher et donner des gros coups de talons fais des pressions de mollet ca ira mieux. Laissse tes renes un peu moins serré tu lui tire dans la bouche. Recommence!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:56:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je deraidie le dos et continua.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:01:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Bien audrey tu peux marcher au milieu!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je ne pipa plus un mot pendant tout le cour lol.
Clin d'Oeil avait visiblement besoin de se dépenser. Je lui dit.
"Si tu travaille bien tu auras une carrotte et demain on n'ira galloper enssemble"
Elle dressa les oreilles. Je lui fit une pression de mollet et elle partie au trot pour suivre.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:07:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me ramena au milieux et continua au pas.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:08:49   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- D'accord Steph c'est mieux rejoins audrey au millieu!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:11:00   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je tourna ma main vers le centre du manege et me placa juste a côter de Audrey.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Manege de dressage  Cours de dressage (22 décembre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum