Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de cross 

 Cours Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:08:20   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

j'arrive au pas sur Pégase et j'attend Audrey.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:22:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive sur san et me placa a coter de vaila.
-coucou on comense?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:25:55   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-oui bien sur. Commece par la marcher autour des obstacles renes longues pour qu'elle s'y réhabitue.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:31:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok
je me met au pas les renes longues et la laisse marcher.
-ok ensuite.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:32:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-ok met le au trot et fait des cercoles autour des obstacles attention Swan peut etre excitée!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:36:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok.
je me mit au tro mais swan elle voulait du galop, toujours !!! elle se mit au petit galop. je laretta puis me remit au tro. je laretta.
-elle est telement dure a manier!!!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:37:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-c'est normal c'est Swan! Continue et si elle te fgait trop de difficulté tu prendra Pégase pour l'obstacle.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:47:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok
je macota contre swan.
-calme toi. on est corect en? on est amies!!
je la remit au tro et elle semblait relaxer.
-bien ma belle.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-super maintenant pase au galop!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:06:43   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je passa au galop et contourna les obstacles, mais en les tournant, swan en sauta un.
-wow. quesce que tu fait?
je me tourna vers vaila.
-on peut comenser a sauter, je crois quelle en as vraiment envie.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:04:16   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-C'est sur mais fait attention pour ne pas lui donner de mauvaise habitude donc refait un cercle au galop autour de cet obstacle.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 02:35:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok
je refit mon tour et elle sauta de nouveau.
-arette swan!
je regarda vaila
-elle mexaspere...
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:36:28   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Tu prèfere prendre Pégase? Swan est un peu excitée!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:00:58   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-non ces beau. elle me met sur les nerf mais ces corect.
je refit quelques tours.
-elle va mieux, on peut comenser la cross?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:47:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-oui pas de problème alors aujourdh'ui on va travailler le gué. L,ocstacle que tu saute après avoir traversé la rivière. Viens suis moi on va aller plus près et ensuite je te montrerai!
Je met pégase au trot et l'amène vers le ruisseau.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:25:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jetait dans la kune. quand je vit vaila partir au trot, je partie au petit galop pour la ratrapé.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:25:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jetait dans la lune. quand je vit vaila partir au trot, je partie au petit galop pour la ratrapé.

Message édité le 11-02-2006 à 23:56:56 par audrey
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:29:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Audrey au trot !
Je vais jusqu'au gué.
-Bon pour franchir cet obstacle tu dois arriver au galop et pousser ton cheval dans la rivière. Swan aime y aller alors pas de problème de ce coté. Ensuite tu dois franchir l'obstacle quei est au bout. (je finis l'"explication ce soir car la je vais manquer mon bus)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:02:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(ok lo0l!!!!! je comprend!)
-ok.
je mélanca au galop et poussa swan dans la riviere sans probleme. ensuite, je sauta lobstacle puis raterit en 1 morceau.
-ouais!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:24:28   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-C'était pas aml mais concentre toi pour qu'elle ne perde pas de vitesse en arrivant devant l'obstacle met de l,impulsion meme rendue dans la rivière!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:01:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok je recomense?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:14:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-oui bien sur!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:53:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok.
je refit le parcourt.
-comme sa ces bon?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:34:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-oui c,est beaucoup mieux! Marche la un peu!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:44:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

marche LA un peu mdr! ok ces bon je marche!
je me mit un peu au pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Piste de cross  Cours AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum