Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles 

 Cours d'audrey/Equins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:35:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'attend Audrey pour son cours privé. En attendant je monte quelque obstacles.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 01:05:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentre dans la cariere et je vois vaila en train dinstaler des obstacles.
-salut vaila!
je resangla Equins puis mit ma bombe.
-je suis prete!
je monta en selle puis me mit sur la ligne de départ.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:20:23   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

d'accord on va commencer par l'échauffer un peu marche le un peu puis fait le trotter aux deux mains en lui faisant faire des figures simples (cercles, doubler)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:28:58   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me mit au pas et fit des cercles et des doublées ensuite je mit au tro et fit encore la meme chose. quand vaila me fit signe de maretter je maretta puis mavanca vers elle.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:33:02   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ok maintenant galope le un peu aux deux mains en demi-assiette ( en équilibre sur les étriers avec le buste légerement penchée vers l'avant)
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:20:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(merci de mexpliquer sa maide!!!)
je me mit au galop puis me mit en équilibre sur les étriers. au début je ne tenait pas mais je mhabitua et je tin en équilibre.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-très bien!maintenant tu vas passer au galop la petite ligne de barre que j'ai installer il ya 4 foulées entre la 1 et la 2 , 2 foulées entre la 2 et la 3 ,1 foulée entre la 3 et la 4 !tu repasses plusieurs fois!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:48:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok!
je me mit au galop. fit 4 foulées entre la 1 et la 2, je fit 3 foulées entre la 2 et la 3, mais je rata la derniere qui était de 1 foulée entre la 3 et la 4. je repasa plusieures fois. juskatemps que je réusise a le faire parfaitement!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:04:15   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Super! Bon maintenant tu vas faire la meme chose mais je vais mettre des croisillon de 50 cm. tu reste en demi-assiette entre les obstacles mais au dessus tu te met en suspension!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:37:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok!
vaila instala les croisillons puis je mélanca au galop. je me mit en demie-assiette puisavanca.. mais le moment venu de passer le premier obstacle je maretta.
-vaila ces quoi suspension?
(pas tres profesionel lo0l)
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:58:33   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(Lol)
La suspention est la position que tu prend au dessus de l,obstacle c'est comme la demi-asiette mais tu incline un peu plus le buste et met plus des fesses loind la selle.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:03:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ok !
je me rélanca au galop. je me placa en demie-assiette puis passa le premier obstacle en suspesion. cetait relativement dificile. je passa tout le parcourt puis me remit au point de départ.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:15:00   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bien!
Maintenant tu va refAIRE CE BOUT LA PUIS TU VAS PRENDRE LA LIGNE AVEC LES DEUX VERTICAUX DE 1M ENTRE LES DEUX tu vas faire 5 foulées la 1 ere fois puis apres tu vas faire 6 donc tu dois jouer avec la longueur de la foulée!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:21:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok je vais essailler.
je me mit au galop sur la ligne et fit les 2 vertical de 1m je fit 5 foulées la premiere fois eau 2iemme tour je fit 7 foulées. donc je maretta .
-comment je fait pour changer la longueur des foulées?
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:46:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pour raccourcir tu met les épaule légerement en arriere et tu le retiens pour allonger tu met plus d'impulsion tu comprends?
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:09:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ah oui!!!!
je me mit en ligne droite et tenta le coup. je me mit au galop et rétrécit. je mit les épaules un peu en arriere puis les retins et les foulées rétrécisairent.
-ouha!!!!! super merci vaila!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:35:11   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Super Bravo Maintenant je vais te faire sauter un oxer de 1m isolé. c'est plus haut que tout ce que tu as sauté à présent alors fais attention et garde confiance.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:21:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris une grande respiration et donna une petite tape sur lencolure de Equins.
-aller mon beau on va lavoir!
je regarda lobstacle, je mélanca au galop, confiante de lavoir, je sauta en lair et je passa lobstacle mais ces a laterissage que tout sécroula, je chuta par terre. je ne savait pas pourquoi...
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(oh merde une chute...)
-Audrey es ce que ca va?
Je vérifie qu'elle n'a rien puis rattrappe Equins.
-Allez as tu mal quelquepart?si non remonte en selle.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:39:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me releva sans peine ni mal.
-ces pas la premiere fois que je fait une chute inquiette toi pas !
je remonta sur Equins.
-aller on recomense ces rien!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:06:23   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ok alors cette fois ne regarde pas par terre garde la tete droite met de l'impulsion et accompagne le au dessus du saut!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:54:54   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je vais essailler mais si e tombe encoe je ne le efeai pas ok, ces un peu trop.
je me mit en place. je me mit au galop, en demie-assiette, puis je sauta avec Equins. jetait la avec lui. on sauta et ateie sans regarder par terre. je maretta puis alla vers vaila.
-cool
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:52:14   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-bon voila quess que je disais! Il suffit juste d'avoir confiance! Pour finir tu vas me passer des barres au sol au trot puis au galop mais sans étriers c'est pour exercer ton assiette. commence au trot et quand tu est confiante met le au petit galop.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:22:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok. merci de maider vaila.
je me mit au tro et je passa les bares. je navait pas détrier cetait relativement dure. je navait plus de point de repere pour le tenir alors la confiance il en fallait beaucoup! je passa les bares et me décida daller au petit galop. je fit du petit galop et moi et Equins on devais etre seul au monde sinon je ferais une autre chute. je fit du petit galop sans étrier en passant des barres au sol. jetait bien, je maretta devant vaila et tira sur les reines assez vivement parce que Equins était dans le 'beat'' il ne voulait plus saretter!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:28:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Super! Tu as très bien travailler tu peux le marcher puis le rentrer!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Équestre Pégase  Carrière d'obstacles  Cours d'audrey/EquinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum