Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Inscription 

 Le concours École de multi-disciplines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:06:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok jai fait les concours il ne manque plus que lobstable.
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:24:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je l'ai mis!
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 04:30:57   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

(j'arrive trop en retard ^^) Est - ce qu'on peut toujours s'inscrire ?



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Oui pas de rpoblemme l'ouverte est encore ouverte et il y a qu'audrey qui la fait
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:05:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

toute seul toute seul!!!
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:57:37   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Bah je le fait le concours si sa ne derange personne ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:24:50   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok alors tu prend quel cheval pour les épreuves?
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:40:55   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Bah euh Jessy si tu ni voit pas d'inconvenient [c'est quand le concours

multi ecole je suis a la rue lol ^^ ?!?]



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:31:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(lol on a pas de multi école prévue pour le moment , tu peux aller faire les épreuves )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Équestre Pégase  Inscription  Le concours École de multi-disciplinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum