Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Blabla 

 conaisances.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:48:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah jai eu lidée de faire sa parce que on se conait pas toutes super bien bah pour la plus part je pense... en tout cas si vous voulez rencontrer quelqun ou partir une discution bah venez ici!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:05:53   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

coucou ba je m'appelle andrea et euh voilà j'aimerais faire votre connaissance a toutes
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:55:07   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Kikoo je suis steph mes ami(e)s me surnomme stephou pq chui carment folle lol.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:21:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Moi aussi je suis folle lol!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

A ba chui pas la seule lol


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:16:53   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

YES on est deux ! lol!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:52:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol mwa je lavait dit a steph ke jetait folle par moment alors on est trois! lol
andrea si tu as des questions bah pose les sa va me faire plaisir de te repondre!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:35:51   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ouais je cois que je vais mettre un questionnaire pour mieux se connaitre lol quand j'ai une seconde je le met!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:28:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

super idée!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:00:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol je le met cet aprem!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:21:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

wokay! cool
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:58:06   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

le sujet va s appeler questionnaire pour mieux se connaitre!
ptite puce
Membre
ptite puce
133 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 04:16:30   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Moi je suis carement tarrer hein ? andrea nous deux duo de choc lol
Moi jai pas froid o yeux surtout devant les profs mdr !!


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:13:04   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

oué mdr on ait des folles !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Blabla  conaisances.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum