Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Blabla 

 Vos aventures à cheval!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:57:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pour venir raconter vos bons ou mauvais moments ayant rapport aux chevaux!
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:50:14   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

moi les bon moments avec les chevaux c'est quand je m'éclate avec eux !!!!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ggrrrrr j'avait fait une texte de 20 m et cette ordi de mrd a planter y m'énerve lol:


Mon plus mauvais souvenir:

C'était ma 2 eme chute. J'alla sauter un obstacle. Le cheval que je montais était tres inconfortable et tres pas du tt pour les débutant. Il s'arréta juste devant la bar et je passa par dessus sa tête. Je fit un vol planner que je sauta meme la bar. Moi qui croyant que c'était les chevaux qui devait sauter lol. Je tonba sur la poitrine et je n'arrivait plus a respirer. Je resta a llonger au sol durant 10 min puis me leva. J'arrivait a nouveau a respirer. Mon moniteur ma dit de ne pas monter tout de suite mais je monta quand meme car sinon j'avait peur de ne + vouloir remonter. Depuis ce jour (je venais juste d'avoir mon galop 1snifff lol) je saute en me forssant un peu lol. J'adore le saut mais j'en n'ai quand meme peur. Bizzare lol.



Mon plus beau souvenir:

Ba enfaite j'en n'ai 2.

1: C'était mon tout premier cours. Il y a 2 ans de sa. Je montait un cheval grand. J'étaiat pire que J'eu pas mal de mal a monter lol. C'était un cheval isabelle prénomer Indigo. Ce cheval est bizzare. Si on met toute ses aides c'est un cheval super et y a pas mieux mais si il en manque par exemple juste une il n'avancera lol. Mais il est vraiment simpas.

2: J'était avec une amie. Nous avions vu une jument et un poulain comtois. On leurs donner du pain et les prennait en photo. Les proprio arriverent. C'était un homme et une femme. Ils nous ont proposer de les pansser. Biensur on a accepeter de suite mais apres le plus merveilleux c'est que maintenant on s'en occupe et on les monte


Ma chute la plus lol:

Je montais Fidji. Un double ponney bai. Assez obéissant mais au saut coup de Q lol. Je sautait un obstacle tres ba. Pas les bar au sol mais a peine plus haut. Vous imaginer comme c'était haut et puis a quelque mm de l'obstacle il decida de ne pas sauter. Je passa par dessus la bar et attérit sur les fesses. Tout le monde a rit mais je croit que moi c'était en + que tout le monde lol.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lol tu as pas mal de refus pour essayer de remédier a ca va voir le cours théorique .
Lol petite pub nowere
Mais c'est cool que tu t'occupe maintenant des comptois!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:02:20   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

et ouai je les suis les cours lol en tout j'ai eu 4 chutes et 5 refus en 2 ans.

Ouai c'est trop cool. Chui trop heureuse de me'en occuper.


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:57:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

moi ca fait 6 ans que je monte la prmiere année j'ai du tomber environ 5 ou 6 fois. Après pour les autres annés j'ai une moyenne d'une chute par an! Cette année je ne suis pas encore tombé alors je vais croiser les doigts. J'ai pas vraiment eu rien de grave sauf un bras cassé dans ces chutes!

La plus drole selon moi!
Je montais une petite jument de 5 ans qu'on commencait à débourer à l'obstacle. C'était la premiere fois que je l'essayais et en plus c'était pas encours mais juste que je l'entrainait pour le club. On m'avait dit de la monter au plat mais on m,avait pas dit qu'elle avait peur de tout ce qui est obstacle. Donc tout va bien, jusqu'au galop! j'était avec une fillle qui montais son cheval en meme temps que moi. J'étais rendu trop près d'elle donc je fais un cercle au millieu du cercle il y a une barre à terre donc j'engage la jument dessus. Je m'y attend pas car depuis le début elle est super calme! La elle me fait un écart avant de ruer puis de partir au galop dans l'autre direction! J'avais rien ma8is j'étais morte de rire!
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:25:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolll! tes foule bonne 1 chute par année ces bon! mou je suis pas encore tomber je monte pas assez souvent pour avoir le temps de tomber lol!
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:58:51   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol j ai surtourt de la chance certaines fois!
Lolita
Membre
Lolita
114 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:21:13   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.acebaord.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

le meilleur moment c'est quant le club ma endu Balou et sa soeur
et le pire ben je vous gave avec Balou mais c'est quant il a fait un arrêt cardiac j'était la plus triste au monde je pense!
y me manque!
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Blabla  Vos aventures à cheval!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum