Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  Salon 

 audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:11:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au salon et masit sur le canapé.
wow ces beau ici!
je pris un ver deau et je but tranquilement pendant que jecoutait la télé. je finie mon ver le mit dans le lavabo et ferma la télé.
je vais visiter le reste du centre!
je quitta.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:17:06   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au salon puis jouvrit la tele. cetait le grand galop. jecouta lemision bien attentivement.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:21:50   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

j'arriva et vis audrey . " coucou , ca va ? Ah desoler si je te derange en pleines emission " puis je m'assois a cote d'elle

Message édité le 29-12-2005 à 22:22:20 par andrea
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:23:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je fit une petite place a andrea.
non ces corect ! oui sa va !
je rassit puis leva le volume dune coche.
tu veut ecouter?
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:25:44   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ouai , je veux bien " puis on écoute atentivement !!
Stephanie Lake
Membre
Stephanie Lake
234 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:32:04   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(y a de quoi c'est tellement bien grand galop)


--------------------
Steph Lake

Je t'adore Clin d'Oeil
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:32:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

quand lemision fut terminer je ferma la tele et alla chercher 2 ver de lait. je revin voir andrea.
alors tu tamuse ici toi?
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:46:14   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ouai super et toi ?? moi j'adore " puiis remercia audrey pr le verre
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:49:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

oui moi jaime trop!
je pris une goreger de lait.
bon bah ces pas tout sa je doit aller moccuper de Equins!
je remit mon ver sur le comptoir.
dit tu veut venir maider?
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:53:27   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

"ouai j'arrive je le connais pas moi ton dada " lol
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:02:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris le ver de andrea et le mit sur le comptoir. ensuite je pris andrea.
on va le voir!
on quitta le salon en route vers le box de equins.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 04:00:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je pris un ver dej us et repartie.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:00:23   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

"ok , super "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:14:12   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentra. il ny avait personne. je massit sur le grand sofa puis enleva mon sac. je sortie une veste une pomme et ma bombe. je mit ma veste dans la machine a laver. puis jalla chercher ma selle. je revin. je netoilla ma selle et la graissa, je la fit briller! apres 1h ma veste sortie de la laveuse, je la sortie et la mit a la secheuse. ma selle était toute belle alors jala la porter, ensuite je pris mes harnait et tout mes truc et les lava tous. apres 30 minutesm la secheuse saretta. jalla porter mes harnait et autres truc et alla prendre ma veste, elle .tait toute chaude et elle sentait bonne. je la mit puis renga toutes mes affaires. ensuite je men alla.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:00:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva et atendit jacob.
________________________
apres un moment il arriva.
-salut audrey.
-ten as mit du temps!
je me leva et sauta dans ces bras réconfortant. il me pris dans ces bras puis me balanca.
-jai apporter un film on lécoute?
-ces quoi ton film? pas un film de guerre?
-non ces ''brice de nice'' tu connait?
-si si je ne lavait jamais vu.
-eh bah on lécoite.
il alla placer toutes les affaires pour le DVD moi je sorti 2 pommes de mon sac. jacob fini de tout instaler puisil vin sasir a coter de moi. il remarqua les pommes.
-mais ces quoi ...... sa???
-se sont des pommes, sa contien beaucoup plus de fibres que du pop-corn!
-bon sa y est jai pris la mauvaise blonde!!!
-des pommes ces bon pour ton systhem!!!
il pris la pomme puis mit le DVD en marche. on écouta le film. cetait trop drole!!!!!!
___________________________________________
apres le film, je métait endormie sur jacob. celui-ci devais partir. il me laissa un petit bec sur la joue (se qui me réveilla) puis il parti. je me leva, jacob était deja parti. je me frota les yeux puis regarda lheure.
-ouha!!! il est drolement long se film!
je pris mon sac, jeta ma pomme puis men alla.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:36:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive et jécoute un peu la télé en mangant mon souper. apres une longue heure de souper, je me leve ferme la télé et va a lécurie
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  Salon  audreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum