Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  cafétéria 

 audrey et les autres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:40:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva avec un petit sac de bonbons. je massit sur la chaise et me mit a manger les bonbecs. je referma mon sac le jetta et repartie.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:00:32   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" coucou audrey , ça va ? je vois que tu as manger des bonbons mdrrr !!! " elle prit une tasse est prit un café et s'assoit
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:53:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

hey allo!
jeclata de rire.
oui jadore les bonbons! tu en veut ? il men reste?
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:40:33   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ah ba avec plaisir alors , merci beaucoup " et elles mangèrent les bonbons . " tien , pendant que j'y pense sa te dit une balade ? Pour , un peu plus connaissance !!!!"
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:46:23   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

( je suis deja en ballade et je doit y retourner avec steph apres )
bah je peut pas vraiment la mais quand je pourai je te laisserai un mot au casier promis!
je pris un bonbon et le manga lentement.
wow celui la il etait trop bon!
je donna le 2iemme a andrea qui le manga elle aussi.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:38:09   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

"oki , ouai super bon "
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:31:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je prie mon sac puis me leva.
je te laisse je doit y aller.
je laissa 3 bonbons sur la table.
je te les laisse a+
je quitta la cafet.
andrea
Membre
andrea
134 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:19:22   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

" ok , merci c'est gentil " je mangea les 3 bonbons et partie à mon tour
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:06:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva a la cafet, il ny avait personne.
-je suis trop matinale moi!
jouvrit le frigo, je me pris une pomme. je pris la télécomande et ouvrit la télé. cétait les infos.
-bonjour, ici marie-france,je vous présente un évenement qui marquera lhistoire delequitation
je croqua dans ma pomme puis massi a la table.
-la jeune, patricia, champione en équitation, a remporter une coupe dor au dernier championna.
je croqua dans ma pomme.
-elle a de la chance!
-pour cet évenement.
je ferma la télé. je mit une pomme dans mon sac.
-jaurai surement fin tento.
je croqua dans ma pomme et la termina. je la jeta dans la poubelle puis men alla.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:49:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarrive et je décide de me faire un diner. je prend les framboises que jai pris, les bonbons aussi et ma pomme que je navait toujours pas mager. je mit le tout dans le malakseur et melenga tout. je rajouta du lait et gouta. cetait un délice! je bu le contenu au complet puis men alla.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:16:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva, je fouilla dans le frigo puis je me pris un ver de jus, ensuite je partie.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:28:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva. jouvrit la lettre, jouvrit mon sac et en sortie ma boite kit, je pris un crayon et comensa a faire mon devoir. cetait long et pénible.
-dans un groupe déquitation, le 30/100 monte western, le 50/100 monte clasique, et le reste sont des palfrenier, combien de palfrenier y a til, ecris le en pourcentage.
-houla numéro dificile!
je comensa léquation. je me parlait a voix haute.
-alors, 30/100 monte western, 50/100 monte clasique, alors jaditione les 2 numérateurs. se qui donne 80/100 des gens. reste a trouvé combien sont palfrenier, alors, je doit calculer combien il me manque de gens avant davoir 100/100.
je calcula un moment.
-ok sa donne 20/100 des gens qui manque, alors il me reste 20/100 a placer donc ce sont les palfrenier! et en pourcentage sa donne 20%!
jecricie ''20% des gens sont des palfreniers.
je revérifia mes feuilles puis je finie.
-jai fini! je mérite bien une ballade!
je renga tout, puis men alla.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  cafétéria  audrey et les autres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum