Académie Équestre Pégase
Académie Équestre Pégase
Administrateurs : Vaila
 
 Académie Équestre Pégase  écurie de l'académie 

 Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:04:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

nom:Angel
age:11 ans
race: appaloosa
sexe: jument
caracter: douce et gentille

note: cso: 8/10
dressage:10/10
cross:6/10

photo:



Message édité le 30-12-2005 à 14:57:08 par Vaila
Vaila
Membre
Vaila
462 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:38:49   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Salut ma belle!
J'entre dans le box je la caresse puis je la sort pour faire son box. Une fois que c'est fait, je la rentre et la panse. Je vais chercher sa ration et lui donne avec un belle pomme. Je la caress longuement avant de partir.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:36:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarriva au box.
-coucou!
je la ftate entre les 2 yeux. je reste un peu avec elle puis je part.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:09:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentre dans le box.
-coucou! on va en ballade!
je pansa angel puis cura ces sabot, ensuite, jalla chercher sa selle. je revin la sella puis lui mit sa bride, ensuite je la sortie.
audrey
Membre
audrey
435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:18:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jentre dans le box. je remet angel, la déselle, la panse vide son box lui met de leau et de la nouriture lui donne une caresse puis men vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Équestre Pégase  écurie de l'académie  AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum