 | | Académie Équestre Pégase |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | J'arriva dans le manege et je monta sur ma monture Ensuite je l'echauffa pendant 5 min au trot Ensuite je le mit au trot puis on fit des diagonales Je lui fit ensuite faire des cercles et demi-cercles au trot forcé "bien" Je descendit de ma monture et on partit |
|
|
| |
| Retour au forum |